* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peu après son arrivée... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 17:27

Ca y est, les vacances commençeait enfin pour Taylor... Mais ses parents l'avaient envoyé dans une colonie de vacance franchement quelle mouche les avaient piqués ?? En arrivant un animateur lui avait montré sa chambre, la jeune fille devra la partagea avec une autre (elle avait la colocation en horreur surtout lorsqu'elle ne pouvait pas choisir sa colocataire !) et la jeune fille d'habitude si souriante senté que ces vacances n'allaient pas être térrible déjà en arrivant elle n'avait vu personne de son âge que des gamins, le plus grand devait avoir douze ou treize ans...
Après avoir rangeait ses affaires dans l'armoire de sa chambre, la nouvelle vacancière de dirigea vers le grand salon... Il était presque désert seuls quelques gamins jouaient au baby-foot ... Taylor alla s'asseoir dans un canapé et prit un magazine ...
*Pff il y a même pas de piano* pensa t'elle en observant la salle ... C'est alors que la porte s'ouvrit laissant place (ENFIN) a quelqu'un de plus agé !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 17:47

Emie se baladait dans tout le camp sans but précis. Enfin, se baladait était un bien grand mot pour ne pas dire "traînait" comme une âme en peine dans les couloirs et les allées. Elle n'avait fichtrement rien à faire. Rien du tout. Ca la surprenait d'ailleurs. Ici, elle avait toujours quelque chose ou quelqu'un qui l'attendait. Mais il fallait croire qu'aujorud'hui n'était pas son jour. Et puis, Chloé était occupée pour toute la journée et ne pouvait pas rester avec elle alors elle se retrouvait toute seule. Emie poussa un soupir de découragement. Il était encore tôt dans la saison et elle n'avait rencontré que quelques ados de son âge qu'elle n'avait pas revu ensuite. Mais où donc pouvaient-ils tous se cacher ? Ils n'étaient quand même pas cloîtrés dans leur chambre à faire la grasse mat' ! Parce que franchement, ce n'était plus du tout l'heure d'en faire une. Et puis Emie s'était levée à l'aube et elle n'avait rien eu à faire depuis, à part bien entendu faire sa toilette et s'habiller. Vraiment, pour une journée de vacances, elle pouvait vraiment trouver mieux !
C'est dans cet état d'esprit qu'elle poussa la porte du grand salon. Elle était vraiment découragée jusqu'à ce qu'elle aperçoive ue jeune fille assise toute seule à l'autre bout de la pièce. La jeune ado leva la tête vers Emie et celle-ci lui fit un sourire. Sincère. Elle venait peut-être de trouver une compagne pour tuer le temps. Elle straversa la pièce et vint s'installer à côté d'elle.

- Bonjour ! Je m'appelle Emie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 18:03

- Salut moi c'est Taylor !

En plus d'avoir a peu près son âge cette fille avait l'air simpa ! Taylor l'observa quelque seconde. Elle était de taille moyenne et avait de magnifiques cheveux blond et avait elle aussi de très beaux yeux bleus.

- Je suis contente de voir quelqu'un de mon age j'allais finir par croire que j'étais retourné en maternelle ...

Elle lui fit un sourire et reposa le magazine qu'elle avait prit qui daté d'ailleur d'il y plus de six mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 18:42

Emie rigola.

- Non, c'est juste qu'on est encore au tout début de l'été. Y a pas encore beaucoup de monde mais tu vas voir, si tu restes jusqu'à le fin, tu vas finir par en avoir ras la casquette de tout le monde qu'il y aura !

La jeune fille reposa son vieu magazine sur la table basse et se tourna vers Emie.

- Tu restes longtemps ?

Sans attendre la réponse, elle continua :

- Moi je reste jusqu'au dernier jour des vacances. C'est tellement bien ici ! Au moins, je ne suis pas tout seule chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 18:58

[Je peux m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 20:45

[hs oui biensure tu peux venir ! ^^]

- Je sais pas. Mais parents veulent que je passe au moins deux semeines ici pour me changer les idées... Ils on déjà payaient pour les deux semaines donc je suis obliger de rester au moins deux semaines !

Oui c'est derniers temps la vie de la jeune filles avait était assez mouvementé donc pour ces vacances c'était rigolade et détente ! Mais cette colo n'emballé pas vraiment la jeune fille.

- Mais après je peux rester plus longtemps si j'en ai envie !

Ses parents lui avaient donné plus d'argent que d'habitude exprès pour ça mais franchemment Taylor avait pas beaucoup d'espoir car ses deux semaines s'annoncé drolement longue ...

- Y a pas un endroit où on pourrait trouver un piano ??

Taylor avait TOUJOURS vécu avec un piano a portait de main et là ça faisait un grand vide ... La jeune fille espérait quand même qu'elle pourrait en jouer un peu avant deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 20:54

Elise déhambulait dans le manoir. Elle n'était pas arrivée depuis longtemps et n'avait pas encore tout visité. Elle arriva au grand salon et vit Emma avec une autre fille, d'à peu près leur âge, qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha des filles et entendit la dernière phrase de "la fille inconnue".

- Va voir au studio ! répondit-elle, sur un ton malicieux. Puis, après un gentil sourire, elle reprit : Bonjour, je m'appelle Elise. Désolée de m'incruster, je voulais faire ta connaissance ...

Elle était encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 21:10

Une nouvelle arrivante, une autre fille de son âge cool donc elle n'était pas à la maternelle !! xD Celle ci lui conseilla d'aller voir au studio pour voir si il y avait un piano. Un studion ? Tout n'étais peut être pas perdu alors !

- Un studio ? ^^ J'irai voir un peu plus tard ! Merci!

Elle sourit et fit signe a la jeune fille qu'elle pouvait s'asseoir.

- Je m'appelle Taylor ! Et je suis contente que tu te sois incrustais j'avais vraiment peur de me retrouver qu'avec des gnomes ...

Elle sourit et désigna tout les gamins qui commençait a hurler en jouant au baby-foot.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 21:47

J'étais là à me tourner les pouces. Elise allait visité le manoir et Emma n'était pas là. Elle était donc seul dans sa chambre mais il n'y avait rien a faire... Je décidais alors d'aller elle aussi visité après tout Elise lui avait gentiment proposé de venir, et peut être que j' allait la retrouvé. J'entrai dans le grand salon,et fis surprise par le monde qu'il y avait.Je reconnut tout de suite mes colocataires assissent dans un fauteuil en compagnie d'un jolie brune. Trop de monde pour moi. Je fis genre je n'avais rien vu, passa à coté et me dirigeai vers le baby-foot.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 22:00

Elle s'affala à moitié dans le canapé en souriant à Taylor.

- Enchantée, Taylor

Puis, elle tourna la tête vers le groupe de pré-ados qui jouait au babyfoot.

- Ouais, j'ai pas encore vu beaucoup grands ...

Soudain, elle vit Kate à la porte. Son regard balaya la pièce. Pas de doute, elle avait vu le groupe de filles, mais fit comme si de rien n'était. Elle entra dans la pièce et se dirigea vers le groupe de "petits" sans rien dire.
Elise se tourna vers Taylor et Emma. Elle se doutait que cette dernière devait avoir reconnu leur colocataire. Avec un petit sourire d'excuse à Taylor, elle dit :

- Désolée, je reviens tout de suite.

Elle se leva souplement du canapé.

- J'en ai pour une minute

Elle se dirigea vers Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 22:04

Je commençais drôlement à m'ennuyer devant ce baby-foot où des gamins y jouaient. J'essayais d'écouter la conversation à l'autre bout de la pièce mais avec tout ce bruit c'était pas facile. Quand soudain je sentis le souffle de quelqu'un derrière moi, je me retournai et vit Elises avec ses belles boucles blondes. Que voulez t'elle ?Je fis gêné .

-EUh ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 22:08

Kate se retourna lorsqu'Elise approcha. Elle sentit le gêne de Kate.

- Pourquoi tu te joins pas à nous ? On va pas te manger, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 22:16

-Oh tu sais moi c'est pas mon genre de m'incruster.


Je regardais les autres filles assissent sur le canapé, elle rigolait et moi je l'ai envié.Mais je n'aime pas être entouré de beaucoup de gens, sa me met mal à l'aise. Mon coeur battait.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyLun 27 Avr - 22:29

Elise suivit le regard de Kate.

- Tu ne t'incrustes pas si je t'invite !

Elle la prit par le bras, sans pour autant la forcer et lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMar 28 Avr - 6:16

Emie sourit quand elle vit Elise revenir avec Kate. Finalement, la journée risquait d'être moins ennuyante que prévu. Avec tout ce beau monde, elle allait bien trouver au moins une personne qui voudrait bien passer du temps avec elle. Elle fit un petit signe de bienvenue à Kate lorsqu'elle arriva. Elle ne l'avait pas encore vue ce matin vu que quand elle s'était réveillée, tout le monde dans la chambre dormait encore.

- Vous avez bien dormi, les filles ?

Personnellement, Emie avait dormi comme un loir, magré l'heure matinale à laquelle elle s'était levée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMar 28 Avr - 9:19

Elle me prit le bras sans à ce que j'eus le temps de protester, après tout sa servait à rien que je fasse la gueule avec elles, vu qu'elles n'avaient rien à voir dans ma vie familiale et c'est pas sa qui pouvait tout changé. Le seul moyen serais que je fasse connaissance avec elles que je m'entende bien et puis les deux mois passeraient vite. 2 mois !!! Pfff je voulais pas y pensais. Emma me sourit je ne lui rendis pas son sourire mais m'efforça de répondre à sa question.

-Ouai ca va ... les lits sont un peu dur !!!


Il devait y avoir une nouvelle. Déjà elle était brune (je me sentirais moins seul) et elle avait de fabuleux yeux, qui attirèrent tout de suite mes yeux. Elle n'avait pas l'air comme les autres... Elle semblait mystérieuse...Je lui parla.


-Salut je suis Kate !!!Je baissa la tête et m'assit sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMar 28 Avr - 11:04

Taylor écouta un peu la conversation. Génial les lit était dur, tout pour lui donner envie de rester ! Mais enfin au moins il y avait des gens de son âge donc se serait peut être pas si terrible ...

- Moi c'est Taylor !

Elle sourit et l'observa un peu mieux ... Enfin une autre brune et elle avait également de très beaux yeux bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMar 28 Avr - 15:03

Ou là ! Il fallait croire que le courant ne passait toujours pas ! Elle avait quand même répondu à sa question mais elle avait tout de suite détourné son attention sur Taylor. Mais bon, tant pis, si elle ne voulait pas être amicale, personne ne pouvait la forcer ! C'était déjà bien qu'elle ne l'insulte pas devant tout le monde, ce qui prouvait qu'elle était bien élevée. C'était quand même dommage parce qu'Emie, elle, appréciait beaucoup Kate et aurait bien voulu devenir son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMar 28 Avr - 15:18

- Euh sinon les animateurs ils sont pas trop ... casse pied ?

Taylor avait horreur qu'on lui donne des ordres, tout simplement parce qu'elle estimait être assez grande pour savoir se qu'elle avait a faire, alors la jeune filles espérait ne pas avoir à passer une partie de ses vacances à protester les ordres qu'elle ne voulait pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMar 28 Avr - 15:43

- En général non. Tu les embêtes pas et ils ne t'embêtent pas non plus. Faut dire aussi qu'on est là pour passer des vacances ! On est pas en prison !

Elle réfléchit, passant en revue toutes les personnes qu'elle connaissait ici puis ajouta :

- Y en a quand même deux ou trois pour lesquels il faut se méfier mais c'est tout. Je te les montrerai si tu veux comme ça il y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMar 28 Avr - 22:13

Elise revint avec Kate. Au moins, elle ne s'était pas enfuie ! La conversation dériva sur les lits ... très intéressant ! Elle s'assit aussi, comme Kate. Elle ne dit rien et écouta les autres filles parler. Elle nota qu'elles avaient toutes les 4 les yeux bleus. Pas les mêmes bleus, chacun marquant et époustouflant à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMer 29 Avr - 10:57

- Ok merci ...

Bon ça ne serai peu être pas si mal que ça cette colo ... Enfin ce n'était que le premier jours mais pour l'instant ça allait ...

- Et ce studio dont vous m'avez parlé tout à l'heure il est vers où ?

Si Taylor voulait y aller il fallait qu'elle sache vers où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMer 29 Avr - 12:58

Emie sauta sur l'occasion.

- Viens avec moi je vais t'accompagner.

Puis elle jeta un regard interrogateur aux autres pour voir si ça les intéressait aussi ou non. Pour Elise, elle ne s'inquiétait pas trop mais pour Taylor... Elle avait vraiment l'impression que cette fille ne pouvait pas la saquer. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi du tout. A sa connaissance, elle avait été sympa mais enfin, tout le monde a des gens qu'il ne peut pas blairer sans raison particulière. C'était peut-être le cas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMer 29 Avr - 13:51

- Merci ! =) quelqu'un veut venir ?

Taylor se leva a son tour et attendit avec Emie de savoir si quelqu'un voulait venir. La jeune fille ne les connaissait pas encore vraiment bien mais bon elle les aimait bien pour l'instant aucune n'avait l'air désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) EmptyMer 29 Avr - 14:16

Elise s'apprêta à se lever pour les suivre. Elle n'avait pas encore visité le Studio et mourrait d'envie de le faire. Alors si les autres y aller, elle préférait sauter sur l'occasion. Mais avant d'y aller, elle interrogea Kate du regard. Voulait-elle venir ou rester seule ?


[Y'a comme une impression de déjà vu ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu après son arrivée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée... (libre)   Peu après son arrivée... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu après son arrivée... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir sans être vue (libre)
» L'arrivée d'Elise
» One day with the sun and...[libre]
» Un peu d'action ! (libre)
» Oups ! Me dis pas que je les ai pommés ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Le Manoir ::. :: Le Grand Salon-
Sauter vers: