* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée d'Elise

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyLun 20 Avr - 22:52

J'arrivais enfin au camps. Je faisais route depuis un moment et j'étais lasse du voyage. Après le train, j'avais pris un taxi qui me conduisait en ce moment à l'endroit où je passerais une partie de mes vacances. Le taxi passa le portail et s'arrêta devant le manoir. Nous descendîmes de voiture et il sortit mes affaires du coffre, pendant que je cherchais dans mon sac de quoi payer. Je lui tendis l'argent et lui mes valises, puis, après un rapide au revoir, il partit. Je me retrouvais seule. Après une grande inspiration, je pris ma valise et mes sacs et entrai dans le hall d'entrée. C'était une pièce tout ce qu'il y avait de plus normal, mais confortable. Je m'avançai jusqu'au bureau. Il n'y avait personne. Je posai mes affaires et criai :

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyMar 21 Avr - 10:03

Personne ... Personne était là. Le manoir était vide, il était tard mais personne ne dormait vu que personne n'était là sauf Chloé ? Tout le monde était allé au feu de camps . Seul Chloé s'était sacrifié pour accueillir la nouvelle. En fait elle n'avait pas envie d'aller au feu de camps et comme c'était la seule à rester au manoir, ils avaient profité à ce qu'elle accueille la nouvelle. Chloé était en train de se promener dans ses grands couloirs sombre et à se faire des petite peurs. La nouvelle avait sans doute du retard... Quand soudain une voix résonna. "Y a quelqu'un ? " En retour Chloé poussa un cri de peur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive là maintenant xD. Après un long silence Chloé répondit :

-OUi y a quelqu'un!!!

Elle se retrouva dans le hall, en face d'une fille qui devait être plus âgé qu'elle mais pas d'un très grande différence. Chloé plongea son regard dans les beaux yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyMar 21 Avr - 12:46

Un cri de peur résonna quelques part dans le manoir. Cela m'étonna quelque peu. Mais rapidement, je vis une fille brune, légèrement plus jeune que moi, arriver. Elle s'arrêta en face de moi et me regarda dans les yeux.

- Salut ! Je m'appelle Elise, je viens d'arriver.


Faisait-elle partie de la direction ? Ça m'étonnait, vu son âge, mais ne le laissait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyMar 21 Avr - 19:29

-Ah c'est toi , je t'attendais et puis comme tu n'étais pas là , j'étais allé me balader dans les couloirs noir, en me faisant des frayeurs et ... Peu importe, moi c'est Chloé =D


Elle avait les cheveux détaché et avec un style pop rock, elle avait l'air sympa ..Chloé alla à l'accueil suivit de la nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyMar 21 Avr - 20:18

Apparemment, j'étais attendue.

- Désolée, je suis en retard. Enchantée, Chloé.

Et je la suivis à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyMar 21 Avr - 20:44

-Bon éh bien comme tu l'as remarqué le manoir est vide car ils sont tous à un feux de camps sur la plage. Éh euhm tu dois être fatigué du voyage non ? Parce que soit tu peux resté avec moi ici, ou si tu veux tu peux te rendre au feu de camps ... Je tindiquerais le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyMar 21 Avr - 20:47

- Merci, répondis-je à sa proposition, mais je préférerais, dans un premier temps, poser mes affaires.

Je lui souris en lui montrant ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyMer 22 Avr - 22:35

-AH oui désolé j'avais complétement zappé !!! dit elle en se tapant sur le front. Alors je vais commencé par te donner les clés de ta chambre.


Elle trifouilla dans un tiroir puis lui tendit les clés... Chambre 101, celle avec la terrasse et la vue sur le port.

-Madame est chanceuse , tu pourra profité de la magnifique vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptyJeu 23 Avr - 18:24

Lorsque Chloé se tappa le front, je lui souris, pour lui montrer que je l'excusais. Je ne lui en voulais pas du tout de ne pas avoir pensé à mes affaires. Elle me tendit les clés de la chambre 101. Je pris les clés en disant :

- Waouh ! Super ! Merci ! Euh ... c'est par où ?

C'était la premère fois que je venais ici et je n'avais aucune idée de l'endroit où pouvaient se trouver les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptySam 25 Avr - 21:48

-Éh bien comme j'ai rien d'autre à faire bah je t'accompagne.

Chloé regarda les valises d'Elise, elle ne devait pas voyager léger, c'est sur si elle resté 2 mois . Il fallait amené de quoi tenir.

-Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise EmptySam 25 Avr - 21:53

Elle me proposa son aide. C'était sympa.

- Je veux bien, merci, répondis-je à sa proposition.

Je lui tendis un sac, pas trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Elise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Elise   L'arrivée d'Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Le Manoir ::. :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: