* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One day with the sun and...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:15

Il lui tendit le casque gentiment, dommage qu'il en avait pas deux car c'était assez dangereux. Elle mit le casque, et souria intérieurement. Puis ils montèrent tout les deux sur la belle moto. Et Chloé s'agrippa à sa taille. C'était partit pour un petit tour ou plutôt grand tour de Los Angeles en moto ... Ca allé être chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:56

Elle se cramponnait à sa taille, le serrant de toute ses forces.

Il cria pour qu'elle entende.

-Alors, je vais où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:24

- Éh bien pour l'instant sortons de la ville, et après faudra suivre les panneaux de Holywood .


Le moteur de la moto poussa un hurlement, et ils commencèrent à rouler. Les cheveux au vents, c'était drôlement agréable, Chloé posa sa tété sur l'épaule de Trace...Et ils sortirent de la ville. Puis il passèrent pas le pont de L.A . C'était un magnifique paysage.


Alors ? comment tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:34

-Super!

Il arrivèrent juste devant la montagne avec le mistic Hollywood en grande lettres blanches. Il stoppa le moteur de la Harley et décendit, puis aida Chloé à descendre.

-Alors, tu m'emmènes où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:43

Galant très galant... Plus que galant ... AHHHHH fallait arrêté sinon Chloé tomberait sur le charme.


-Eh bien toi que veux tu visité ? Tu as déjà entendus parler de Los Angeles , alors si tu me dis ce que tu veux je t'amenerais .Elle laissa échappait un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:08

-Ce que MOI, je veux, bah.....

Ce qu'il voulait, bah déjâ qu'il se demander ce qu'il faisait là. En plus elle voulait savoir ce qu'il voulait. Elle lui demandait beaucoup. Elle le regardait le sourire au lèvre. Comment sortir de cette situation..

-Et bien, jeveux que tu m'emmène dans tes endroits favorits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:29

-EH bien c'est partit pour Hollywood boulevard, tu sais c'est marrant mais quand j'était petite je m'étais jurés qu'un jour il y aurait l'empreinte de mes mains et pieds sur le boulevard , mais tu sais plus on grandit plus on perd ses rêves ...

À vrai dire Chloé petite avait toujours voulu faire actrice . Elle avait fait plusieurs castings et elle avait été repéré. On l'avait appelé pour qu'elle aille en tournage mais il y avait eu des complications avec les parents. Chloé ne semblait plus autant souriante... Elle avait prit un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:04

-Oh, ça ne vas pas?

Son visage c'était soudainement assombris, et elle avait un petit air renfrogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:30

-Si ca va !!!


Ca ne servait à rien de mentir, car elle cachait mal son jeux. Malgré son grand amour en vers son père, le jour où elle aurait pu réaliser son rêve d'être actrice . Il avait tout brisait en une phrase " Non tu ne deviendra pas actrice, tu sera héritière de mon entreprise qui était une entreprise de mode très réputé . Chloé aimait bien la mode, mais ce n'était pas ça qu'elle voulait faire. Ce jour là , elle avait voulu sauté d'un immeuble mais sa meilleure copine l'avait résonné et puis elles s'étaient saoulé jusqu'à .... avec un mec qu'elle connaissait même pas , mais c'était pas sa première fois donc ....Au file du temps elle avait oublié son grand rêve et c'était concentré sur LA MODE
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:02

-Très bien, alors pourquoi tu es arrêter au milieu du trotoir?


Elle était pâle, presque aussi pâle que lui, elle souriait, mais un sourire que l'on deviner forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:26

Oups Chloé ne s'était pas rendus compte qu'elle s'était arrêté effectivement au milieu du trottoir. Dès qu'elle remarqua elle entama le pas suivit de Trace. A quoi bon pensé à cette vieille et malheureuse histoire. Après tout l'entreprise de son père c'était aussi pas mal ... Chloé se devinait pâle avec son sourire forcer qui ne devait plus être le même que le naturel.

-Euhm .. Bah je m'arrêtais pour réfléchir !?!
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:39

-Allez viens là..

Il la pris par l'épaule, visiblement, elle ne voulait aps lui dire ce qu'il y avait, mais ça vait l'air de l'affecter. Il savaitque parfois, pour réconforter quelqu'un,il vaux mieux se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:50

Il lui prit par l'épaule et la serra. Chloé laissa échappé un petit sourire. Puis commença à retrouver sa joie.



[b]-Bon allé !!! On va à Malibu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:31

Elle souriait, apparement, le geste de Trace lui avait remonté le moral, tant mieux..

-C'est party!!

Il entreprit d'enlever son bras, mais la jeune fille lui tenait fermement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:34

Oups Chloé tenait , ou plutôt serré la main de Trace, elle la lâcha vite... Elle ne se contrôlait plus xD.
Ils remontèrent sur la moto et allèrent direction la plage Malibu . Il faisait super beau , et ils avaient encore leur maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:34

Il arrivèrent rapidement à Malidu. Décendirent sur la plage et s'allongèrent sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:05

Elle regarda les nuages .. Ah c'était les vacances Smile plus de prise de tête avec ses parents surchargé par le boulot, qu'ils ne voyaient même pas leur fille pendant des jours et qu'ils n'avaient sûrement. Ses parents qu'elle aimait mais elle avait hâte d'atteindre les 18 ans, pour claquer la porte de la maison et aller faire sa vie ailleurs ... Enfin L.A abandonnait L.A peut être pas , se serait trop dur ... AH Arrêtons de parler de parents en un si bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One day with the sun and...[libre]   One day with the sun and...[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One day with the sun and...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action ! (libre)
» Oups ! Me dis pas que je les ai pommés ! ( libre )
» Peu après son arrivée... (libre)
» Voir sans être vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Dehors ::. :: La Plage-
Sauter vers: