* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's me !!! Une habituée de cette colo :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's me !!! Une habituée de cette colo :D Empty
MessageSujet: It's me !!! Une habituée de cette colo :D   It's me !!! Une habituée de cette colo :D EmptyDim 15 Mar - 17:39

Nom: Swan

Prénom: Chloé

Surnom: Klow' , Clochette xD

Age : 16 et demi (hâte d'avoir 17 ans)

Métier ( Ados, animateur , directeur... ): Ados et animateur. Chloé est la cousine de Ashley, elle connaît très bien le camp et les gens. Elle remplace et aide beaucoup. C'est la plus jeune des animateurs et elle passe pour la petite brunette Smile

Description physique (minimum 3 lignes): Chloé a 17 ans, mais personne ne lui donnerais cet âge à cause de sa petite taille qui la complexe, elle est ni trop fine ni trop mince et ne se plaint pas de son poid. Elle a de très long cheveux noirs ondulés qu'elle laisse souvent détaché. Style vestimentaire, elle en aime beaucoup alors elle mélange, et adopte différent style quand ça lui chante. Mais préfère le sien Razz.


Description morale (minimum 3 lignes): C'est une fille très sociale, ouvert et à la fois timide. Elle aime les nouvelles rencontres. Elle a un très grand coeur et aime beaucoup les enfants, dans la colonie vous la verrez plutôt "animatrice" chez les plus petits. Elle déborde d'énergie ce qui plaît au petits, elle trouve toujours quelques choses à faire et n'a pas le temps de s'ennuyer. Elle est très souriant, mais quand elle est triste où en colère elle ne le cache pas à le montrer. Elle est très délirante et fait beaucoup de bêtises. Elle est très très bavarde ce qui rend fou les personnes calme. Chloé n'est pas très sensible, en fait quand quelque chose ne lui plaît pas , elle n'ira pas pleurer où se confier à quelqu'un, elle garde tout pour elle. Miss Chloé est unique.

Histoire (minimum 5 lignes):
Son histoire à commencer un mois d'été , elle est née un jour d'été le 9 Août. L'été lui correspond vraiment car c'est un rayons de soleil et elle déteste l'hiver.
Ses parents l'on accueillit les bras ouvert , c'était leur premier enfant, et sa mère était censé ne pas pouvoir en avoir. Elle est enfant unique, et s'ennuie toute seule chez elle, et elle aurait voulu avoir un petit frère et une petite soeur. Chloé n'a jamais passé ses vacances ailleurs qu'avec sa cousine Ashley Stewart avec qui elle s'entend plus que bien , dans la colo *sun & holliday*.Pendant toute l'année elle attend ce fameux moment l'été Very Happy. Pour elle cette colonie est la meilleure qu'il n'y est jamais eut sur terre, tout se passe là bas et toute est là bas, sa vie , sa famille, ses amies , ses amours, son enfance ... etc

Animaux de compagnie: n'a même pas d'hamster

Comment avez vous connu le forum: HAHAHA c'est toi qui m'a passé l'adresse Razz


Dernière édition par Chloé Swan le Dim 29 Mar - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

It's me !!! Une habituée de cette colo :D Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! Une habituée de cette colo :D   It's me !!! Une habituée de cette colo :D EmptyDim 15 Mar - 17:42

Bienvenue ma Arie choupinette =P
Ma cousine de toujours x]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-hollidays.forumactif.com
Invité
Invité




It's me !!! Une habituée de cette colo :D Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! Une habituée de cette colo :D   It's me !!! Une habituée de cette colo :D EmptyDim 15 Mar - 17:45

XD , quand je vous disez qu'on m'accueille les bras ouvert ici *saute dans les bras de sa cousine*

Arie: MO' ma pucinette xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me !!! Une habituée de cette colo :D Empty
MessageSujet: Re: It's me !!! Une habituée de cette colo :D   It's me !!! Une habituée de cette colo :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me !!! Une habituée de cette colo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Administration ::. :: Présentation Au rpg-
Sauter vers: