* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fête d'arrivé de Joy!! [every body]

Aller en bas 
+2
Elise Harrison
Joy C. Stewart
6 participants
AuteurMessage
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Fête d''arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 13 Mai - 19:41

Enfin! J'avais passé ma matiné à faire les magazins de décorations, et l'après-midi à préparer la salle des fêtes de la colonie. Elle était grande, spacieuse et lumineuse. De grade baies vitrés à environs interval d'un métre du côté droit. Du côté gauche, une orte iposante donnant su une terrase extérieur, avec un piscine. Vraiment, cette salle était parfaite. J'aais instaler un buffet au fond, mi la sono avcles platines pou ceux qui voudraient mixer à l'autre bout, et disposer des tables sur les côts,entre les baies vitrés. Et, bien sûr, au milieu, la piste de dance. J'étais asse contente du résultats. J'avais mi des invitation sous toutes les portes de chambres de la colonie. Il n'y avait plu qu'à attendre les invités. J'étais habillé simpelment. Une petite robe à paillettes et des escarpins.
Soudin, j'entendis un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 13 Mai - 20:32

Nous avions reçu l'invitation de Joy. Je trouvais ça plutôt étrange qu'une fille de la colo organise une fête mais je m'y rendais avec grand plaisir. J'étais pressée de faire sa connaissance et j'espérais qu'on s'entendrais bien. Je rentrai dans la salle des fêtes bien décorée, vêtue d'une robe rouge bustier m'arrivant au dessus des genoux. La salle était déserte, mis à part une fille brune en robe à paillettes. Elle dut entendre le bruit que produisaient mes talons sur la carrelage car elle se retourna. Je lui souris.

- Waouh ! Quelle décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 13 Mai - 20:44

Une jeune fille blonde en robe bustier arriva dans la salle. Elle avait des talons, c'était eux qui m'avais permis de l'entendre arrivé. Elle avit des traits fins, et ses jolis chveux blonds retombaient en cascades sur ses épaules. Elle me complimenta sur ma décoration.

-Merci, c'est très gentil.
Enchanté, je suis Joy!

J'aurai pu faire l'impsse sur ma présentation, mai vu que je n'avais pas joint de photographie de moins à mes invitations, elle n'avait aucune raison de savoir qe j'étais Joy. Je lui adressai monlus charmat souri et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 13 Mai - 20:52

Je m'approchai d'elle et lui serrai la main en répondant :

- Enchantée, moi c'est Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 13 Mai - 21:02

Elise, c’était un prénom très joli, je trouve qu’il sonne bien. Bon, et bien maintenant, je suis sûr de ne pas passer la soirée toute seule. Mais tout de même, j’ai un peu peur, et si c’était la seule à venir ? La panique s’empara de moi, j’expirai lentement, et proposer à Elise de sortir profiter des derniers raillons de soleil. C’est vrai qu’il se faisait déjà tard, 21h45. Mais, bon, je n’avais pas dit d’heure à mes invité, peut-être tardaient-t-ils simplement.
-On sort, le coucher de soleil va être magnifique ?

J’adorai les coucher de soleil, je trouvai sa magnifique, quand le ciel prend des teintes qui partent du gris clair pour allez jusqu’au rouge vif, je suis subjuguée. Elle accepta mon invitation d’un hochement de tête et je lui répondis avec un sourire. Dehors, le ciel était rose pâle. Nous nous asseyons sur des chaises longues au bord de la piscine, sans pour autant s’allonger dessus. Quand le soleil passa du rose pâle au rouge écarlate, un petit sursaut m’échappa. Ce spectacle m’étonnai toujours, Elise me regarda, amusée.


-Je trouve que les couchers de soleil sont une des plus belles choses au monde. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 13 Mai - 21:25

Emie avait été tout excitée lorsqu'elle avait aperçu l'enveloppe glisser sous la porte. Elle s'était littéralement jetée dessus et avait dansé de joie lorsqu'elle avait compris de quoi il s'agissait. Super ! Une fiesta ! Elle avait immédiatement commencé à se préparer. Sauf que voilà : avec elle, se préparer mettait des heures lorsqu'elle voulait que tout soit parfait ! Et puis c'était le moment de sortir sa jolie robe mauve et rose qu'elle réservait pour ce genre d'occasion. Elle avait hésité à l'emmener vu que les fêtes étaient rares dans le camp, elle avait même falli la laisser sur son lit juste avant de partir mais même déjà descendue dans la voiture, elle était quand même remontée pour la chercher. Et elle avait bien fait !
C'est dans un état d'esprit pétillant et enthousiaste qu'elle fit son entrée dans la salle. Tiens ? Personne ? Bizarre ! Mais elle se rendit compte que la porte menant à l'extérieur était ouverte et elle s'y dirigea avec empressement.

- Salut Elise ! Bonjour ! Enfin, bonsoir ! Je suppose que tu es notre fameuse organisatrice de cette fête !

Et elle lui fit un grand sourire. Chaque nouvelle arrivée lui faisait un grand plaisir et cette fille paraissait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Harrison

Elise Harrison


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 13 Mai - 21:54

J'allais ouvrir la bouche pour répondre à la question de Joy lorsqu'Emma surgit derrière nous. J'étais contente de la voir, même si Joy était sympa.

- Coucou Emie !
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyJeu 14 Mai - 20:47

Elise allait répondre à ma question, quand une jeune ce prénommant Emi, ou peut-être Emma, si Emi était un diminutif. Elle nous salua, et je lui souris, comme toujours. C’était une jeune fille blonde, comme Elise, à la différence que ses cheveux étaient lissent, et que ceux d’Elise ondulaient gracieusement. Elle portait une petite robe mauve, très jolie.

-Enchantée, oui, effectivement, je suis Joy. Et, à qui ais-je l’honneur ?

Je luis tendis aussitôt, la main, tout comme je l’avais fait à Elise. Elle me rendit mon sourire, et tout le stress que j’avais emmagasiné après l’arrivé d’Elise disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyJeu 14 Mai - 21:02

- Ravie de faire ta connaissance ! s'exclama Emie avant de se présenter à son tour.

Elle était super contente que Joy ait organisé une fête. Déjà, c'était l'occasion de rencontrer des gens, ensuite, elle pourrait s'amuser un peu...
Et puis, elle avait l'impression qu'elle pourrait bien s'entendre avec cette jeune fille. Juste une intuition, comme ça. Elle espérait que ce ne serait pas qu'une intuition, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dawson

Anne Dawson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptySam 16 Mai - 11:57

Anne entra dans l'immense sale des fetes.On lui avait annoncer qu'un certaine Joy C. en organisait une pour feter son arriver.Anne trouvait que c'etait une tres bonne idée.Elle s'en voulait d'ailleur de ne pas y avoir penser.Bon de toute façon elle etait là pour s'amusait alors profiton en.

Pour l'occasion,Anne c'etait habiller assez simple:pantolons slim avec un haut super flachi et brancher comme elle adorait tant.En fait elle ne s'etait habiller comme elle le ferait d'habitude.C'etait une fete poru faire connaissance pas un ball.Anne se dirigea vers un groupe de jeune fille dont ,elle ne reconnu pas l'une d'elle.

-Bonjour je m'appelle Anne
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptySam 16 Mai - 13:27

Emma avait à peine au le temps de finir de se présenter qu’une troisième jeune fille arriva. Elle était brune –enfin, je commençais à croire qu’il n’y avait que des blondes dans cette colonie, mais il ne faut pas croire que j’avais quelque chose contre elle, je ne fais aucune discrimination hum, capillaire x). Elle avait un slim noir et un T-shirt flashy dans un style très japonais. Elle n’avait pas l’air de connaître ni Elise, ni Emma – à cet instant je compris que les blondinettes avaient leurs prénoms qui commençait par la même lettre, mais la je délire x). Je m’avançais alors vers elle pour me présenter à nouveau, je lui tendis la main tout en lui disant :

-Enchantée, je suis Joy, et tu es ?

J’avoue, ma présentation était banale, mais bon, je n’allais pas lui faire une chorégraphie pour lui expliqué que j’étais Joy non plus ! Soudain, je remarquais qu’il n’y avait encore que des filles. Pourtant, j’étais sur de mettre inscrite à une colonie mixte ! Alors, soi ils ne viendraient pas, soi ils étaient un petit peu en retard, bien que je n’ai pas donné d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyDim 17 Mai - 11:08

Taylor avait du passer une bonne heure dans au studio et n'avait pas vu le temps passer. En voyant l'heure elle c'était dépêcher pour aller s'habiller et partir à la salle des fêtes pour fêter l'arriver d'une nouvelle vacancière. La jeune fille arriva dans sa chambre, se changea pour mettre une robe de soiré, blanche et légère puisque se soir il faisait plutôt chaud. Elle enfila ses ballerine et passa à la salle de bain pour finir de se préparer. Puis Taylor prit la direction de la salle des fêtes. On voyait les lumière allumé et la salle avait l'air d'être très bien décoré. En arrivant, la jeune fille vit Emie et Elise qu'elle connaissait déjà et deux autres brune.

- Salut les filles !!

La jeune fille avait comme souvent le sourire et lèvre et sa voix était très joyeuse. Elle était contente de pouvoir faire de nouvelle rencontre.

- Pour celles que je connais pas encore, je m'appelle Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyDim 17 Mai - 22:03

Elle était arrivée le sourire aux lèvres, rayonnante. Cette fille avait des yeux magnifiques. Elle portée une petite robe blanche et une paire de ballerines assorties. Elle entra dans la salle ou nous étions maintenant, et nous salua, puis, immédiatement, se présenta. Elle devait déjà connaître des personnes, puisque qu’elle avait précisé « connais pas encore».

Je m’avançais vers elle en lui tendant la main.

-Enchantée, je suis Joy!

Finalement, il y avait quand même du monde qui arrivait, mais au compte goute, voilà tout ! J’étais rassurée, et arboré mon habituel sourire, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMar 19 Mai - 9:39

(hs: Kate est une sauvage xD)

Kate arriva et reconnu quelque personne dont ses colocataires. Apparemment il y avait une nouvelle. Je cherchais la nouvelle des yeux, trouvant une petit brunette qui m'étais inconnu je fit une grimace. Ok elle se la jouait dans j'arrive je fais ma petite fête et j'ai tout le monde à mes pieds... Voilà la première impression que Kate avait. Oui elle s'était levait du pied gauche et était obligé de se venger sur quelqu'un. Elle se calma et respira. Avant d'allait voir la nouvelle entouré de tout le monde... Kate alla à une table prendre une coupe de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyMer 20 Mai - 16:53

Hs : Ca tombe bien, si on m’attaque, je mors, mais toujours avec politesse =).

Elles étaient vraiment hyper gentilles ! J’étais aux anges. Soudain, je remarqué qu’une autre jeune femme était entré dans la salle. Elle avait l’air de connaître les autres, vus que sont regard ne s’attarda pas sur celles-ci. Par contre, il s’attarda sur moi. Mais, bizarrement, elle ne vint pas me saluer, et se servit directement au buffer. Quelques peu piqué au vif par cette réaction. Je demandé à mes invitées de m’excuser et je me dirigeai vers la jeune femme.

-Enchantée, je suis Joy. Et, je sais que la glace est délicieuse, surtout par cette soirée chaude, mais la fête et d’abord pour qu’on fasse connaissance, alors, tu comptes manger ta glace ou te présenter à ton tour ?

Je dis tous cela avec mon plus joli sourire que je pouvais sortir dans cette situation, et avec le ton le plus léger et naturel possible. Après tout, je n’étais pas là pour me faire des ennemis, mais les gens mal poli, et surtout, j’menfoutiste m’énerver plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyVen 22 Mai - 23:10

Kate leva un sourcil. Ah d'accord elle avait réservé les glaces, et oser interdire Kate à manger surtout pas avant s'êtes presenté . Kate lui fit un sourire forcé.

-AH cool, moi c'est Kate mais ca va pas vraiment te changer la vie.

Pfff rien qu'à voire sa mine de miss parfaite. Kate était un peu perturbé et surtout intimidé par la demoiselle qui était plus petite qu'elle mais qui avait sans doute un fort caractère. Et puis c'était la faute de Kate, elle avait eu le culot de se présenter à la fête sans dire bonjours ni rien. Soudain Kate eut honte et commença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Joy C. Stewart

Joy C. Stewart


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Derrière toi... Bouh! XD
Date d'inscription : 13/05/2009

Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] EmptyDim 24 Mai - 22:05

La jeune fille semblait éprouvé un certain remord, j’y était peut-être allé un peu fort, mais bon.

-Et bien, Kate…J’espère que tu passeras une bonne soirée.

Je lui accordé un sourire, sincère cette fois et repartie aussi vite que j’étais arrivée. J’allais rejoindre les filles, quand j’entendis une sonnerie familière. Mon portable! Je l’avais posé sur un transat dehors. Je courut vers ce dernier, et l’attrapa au dernier moment.

-Joy, bonjour…

-Joy, salut, ça va ?

-Hey, super et toi ?

-Impék’, alors cette colonie ?

-Super, là, j’ai organisé une fête pour faire connaissance, il y a plein de filles super, malgré que je les connaisse depuis peu, et puis il y en a d’autre avec un peu plus de caractère..


-Tous comme toi ^^.

-Mais, je pense que je ne m’entendrai pas trop mal avec tout le monde.

-Bon, et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps, je t’embrasse.

-Tchusses !

Je raccrochais mon téléphone est retourné dans la salle au près de mes invités. Au passage, je me servis d’une coupe de champagne rosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-shxp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'arrivé de Joy!! [every body]   Fête d'arrivé de Joy!! [every body] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'arrivé de Joy!! [every body]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragots, rumeur , New York, fête, alcool ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Le Manoir ::. :: Salle de fêtes-
Sauter vers: