* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taylor is here !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyLun 27 Avr - 16:48


Nom: Wallen

Prénom: Taylor


Age : 17 ans


Métier : Étudiante


Description physique (minimum 3 lignes):
Bon alors la première chose que l'on voit en me regardant c'est que je suis grande ! Je n'ai jamais su si c'était un atout ou pas... Beaucoup me dise que c'est super et que comme ça je pourrais faire mannequin, (a noté se sont toujours ceux qui sont plus petits qui disent cela !) mais bon moi je m'en fiche un peu d'être mannequin ce n'est pas eux qui ont toutes les réfléctions débiles mais bon avec le temps toute ces réflections me paraissent sans interêt donc ma taille ne me complexe pas du tout. D'ailleur je ne suis pas trop le genre de fille complexé, je m'acceptes comme je suis, qu'importe se que disent les autres ! Ensuite j'ai de long cheveux chatain foncés qui éclaircissent selon la lumière. Mais ce que je préfère se sont mes yeux ! J'adore leur couleurs et je ne voudrais pas les changer même pour tout l'or du monde ! J'ai un teint plutôt mat et de longs doigts fins très pratique pour faire du piano !


Description morale (minimum 3 lignes):
Je suis une jeune fille qui ne parle pas beaucoup de moi, il parait que je suis assez mystérieuse. Néanmoins je suis souvent souriante et vous ne me verrez jamais pleurer pour rien ou m’apitoyer sur mon sort, au contraire j'essais toujours de voir le bon coté des choses. Mais lorsque je me mets en colère je peux vite commencer à dire pas mal de choses qu’elle pense plus ou moins et je m'en excuse d'avansce ! Je suis plutôt rancunière et j'ai du mal a pardonner aux gens qui me font du mal. Ha et j'oubliais : je suis aussi têtu et dès que j'ai quelque chose dans la tête je ne l'oublis pas temps que se « quelque chose » ne sera pas réalisé. En plus de tout cela je suis très curieuse, peut être un peu trop parfois mais j'adore être au courant de se qui se passe autour de moi !



Histoire (minimum 5 lignes):
Italie, Rome, huit août, une journée d’été chaude et ensoleillée. Alors que le soleil vient a peine de se lever à l’horizon, une jeune femme me met au monde. Mais cette jeune femme ne veut pas de moi, car elle n’est pas très riche et mon père la laissé tomber car il était déjà marié. Je suis alors emmener dans un foyer pour être adoptée.Je n'ai même pas de prénom donc se sont mes futurs parents qui me donneront le prénom de Taylor lors de mon adoption lorsque je n’avais que six mois.
J'ai donc était confié à la famille Wallen. Le couple ne pouvait pas avoir d’enfant alors qu’ils en rêvaient tout les deux, alors vous pouvez imaginer leur joie lorsqu’ils ont pu me ramener chez eux, dans une grande villa des quartiers chics à Marseille. J'ai grandi dans cette ville française ensoleillé sans même savoir qu’en fait j'avais d’origine italienne. Pour moi, et sur tout les papiers, je suis française et je suis une « Wallen » à cent pour cent. Mon père adoptif que je considère comme mon père tout court est un riche avocat et ma mère est pianiste. Étant riche, ils cédent a tout mes caprices et je sais très bien comment faire pour avoir se que je veux.
Mais à partir de ses 15 ans, j'ai commencé à me poser des questions sur mes origines… je me suis rendu compte que je n’avais pas de points commun avec mes parents ou très peu car j'ai quand même tout comme ma mère adoptive une petite passion pour la musique et le piano, mais ça c’est peut être parce j'en attends tout les jours … Sinon au niveau physique et moral il y a très peu de ressemblances. Après les avoir longuement questionné, mes parents finissent par lui dire la vérité et je leur ai fais la tête pendant plus de six mois car je leur en voulait de ne pas me l'avoir dis plus tôt. Mais j'ai quand même finit par leur pardonner et bizarrement mon comportement de « gosse de riche » disparut également. Maintenant je fais en sorte d’avoir se que je veux par moi-même,il parait que je suis plus souriante et je vois la vie du bon coté.
Peu après mes 16 ans, j'ai quand même voulu faire des recherches sur mes parents biologiques. Après un voyage en Italie, j'ai découvert que ma mère était seule et que c’est pour ça qu’elle m'a abandonné à la naissance. Ma mère s’appelait Maria et elle n’avait qu’une vingtaine d’année et elle était seule car mon père (se ******) l’avait laissé tomber mais c’est tout ce que j'ai pu découvrir. Ensuite j'ai du retourner en France mais ce que j'avais découvert me suffisais largement et je n'avais pas besoins d‘en savoir plus car cela m’avait assez fait souffrir.

Puis mon père a été muté en Amérique, à New York. Naturellement je l'ai suivi avec ma mère. Cette nouvelle ville a permis m'a d’oublier un peu cette histoire d’adoption et je préfère faire comme si je ne savait pas. Lorsque je repense a tout sa il n’est pas rare de voir mon sourire disparaître, c’est donc aussi pour cette raison que j'ai décidé de ne plus en parler, et d’y penser le moins possible.En résumé, cette histoire d’adoption m’a fait grandir ! Avant je me comportais comme si j’était le centre du monde maintenantje suis au contraire bien plus à l’écoute des autres, toujours prête à aider, à rigoler, et à faire les quatre cents coups !
Puis pour les vacances mais parents mon inscrite dans une colonie de vacances "Sun & holliday" , je n'ai pas du tout envie d'y aller ! Il n'y aura surement que des gamins et je vais m'ennuillais a mourir...




Animaux de compagnie: aucun


Comment avez vous connu le forum: un Admin’.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyLun 27 Avr - 16:59

Bienvenue ! Et t'inquiètes ! Tu vas pas t'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyLun 27 Avr - 17:05

WILLKOMMEN Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyLun 27 Avr - 17:06


Mdr ouai je sais sinon je me serai pas ré inscrite! ^^ et merci pour les bienvenues !

Et merci de m'avoir validé aussi vite je vais enfin pouvoir faire un Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney River
Admin
Sidney River


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyJeu 30 Avr - 18:17

Re bienvenue ma chiwiiie ! =D
Tu en avais assez de Lukas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyVen 1 Mai - 12:55

Thank You Mimiii !!

Ouai il m'enervait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney River
Admin
Sidney River


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyVen 1 Mai - 18:53

Roh dommage ! On a un mec en moins ! XD Déjà qu'on en avait pas beaucoup...

Mais bon, j'aime bien ton nouveau personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyDim 3 Mai - 20:15

WELCOME AND CO' !

Super présentation, je trouve = )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wallen

Taylor Wallen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! EmptyLun 4 Mai - 22:27

Mercii !!!

Et pour Luckas vous perdez pas grand chose ! xD Je me connecté pas souvent avec lui.
Puis il y a toujours deux mecs c'est mieux que rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor is here !! Empty
MessageSujet: Re: Taylor is here !!   Taylor is here !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Administration ::. :: Présentation Au rpg-
Sauter vers: