* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hi !!! I'm Kate :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptyJeu 23 Avr - 20:21


Nom:
Bonélia

Prénom: Kate

Age : 17 ans et demi vivement 18 !

Métier ( Étudiant, animateur , directeur... ): Ados !!!

Description physique (minimum 3 lignes): Kate est plutôt niveau taille dans la moyenne, elle doit mesuré au alentours de 1m71. Elle possède de long cheveux bruns avec des mèches brunes plus clair. Elle a de magnifique bleu gris qu'elle hérite de son père.
Sa peau est légèrement chocolaté de couleur. Côté vestimentaire , elle reste dans la mode, mais n'y est pas à fond dedans. Souvent elle ajoute quelques touche d'elle même pour amélioré son look. Ah oui j'oubliais, elle à un sourire formidable qui lui creuse une fosette dans la joue droite.

Description morale (minimum 3 lignes): Plutôt rebelle la miss, elle n'aime pas être commandé se qui est du à sa grande indépendance.Elle a tendance à se refermer sur elle même, et a être froide avec les gens qu'elle ne connaît pas.Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le montre en faisant la gueule et sa peut duré longtemps. Elle n'aime pas qu'on la colle mais reste câline et aime être chouchouté. Elle est courageuse et très franche, elle dit ce qu'elle pense que ça vous plaise ou non elle en a rien à foutre. Elle aime les risques et reste insouciante face aux dangers. Sinon coté qualité elle aime rire, et est très généreuse... C'est une très bonne confidente qui vous écoutera en vous conseillant.

Histoire (minimum 5 lignes): Pfff par encore un camp de vacances !!!
Des camps de vacances à ça elle connaît déjà toute petites elle n'a jamais passé de vacance sans allé en colo ... Et pour rien vous cachez elle déteste ça depuis ... toujours !!! Ses parents ne savant pas quoi faire d'elle pour les vacances d'été, l'ont casé dans une colo et se sont pris des ticket pour une croisière au BAHAMAS ... . Bref, côté famille Kate se sent mal aimé*. Elle est la petite dernière de la famille, et a un grand frère qui la traître comme une inconnue. Ses parents, ils ne sont jamais là pour l'aider, l'aimer... Trop occupé à voyager à travers le monde pour le travaille. Elle reste donc seul chez elle, avec son frère.... De toute façons, elle ne préfère pas voir ses parents qui , quand ils sont là lui font la morale sur tout ... Et ils ne se rendent même pas compte qu'il ont une petite fille FORMIDABLE dans les pattes xD

Animaux de compagnie: Son frère xD

Comment avez vous connu le forum:Par moi même ^^


Dernière édition par Kate Bonélia le Mar 28 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptyJeu 23 Avr - 20:26

Bienvenue belle inconnue ! ( je ne sais pas DU TOUT qui tu es... )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptyJeu 23 Avr - 20:28

-HAha ... Ne révèle rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptyJeu 23 Avr - 20:35

Nous préserverons ton secret ! XD ( t'as déjà mis un indice dans ta présentation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptyJeu 23 Avr - 21:15

Je vois ce que c'est ... xD Mais bon laissons faire les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptyVen 24 Avr - 11:49

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptyVen 24 Avr - 15:53

Y en a qui se doutent encore de rien... Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 13:35

Bienvenue ! J'ajouterai bien "Belle inconnue" mais je me suis fait devancé par une certaine Emie ;P

Bon. Alors moi je ne vois pas DU TOUT qui tu es. Peut-être que je ne te connais pas, c'est sûrement pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 14:03

Merci =D
Je kiff ton avatar , on t'a sûrement déjà dit ça ^^
Je pense pas qu'on se connaisse surtout que j'habite dans le trou du cul du monde ... Endroit paumé enfin pas si paumé que sa mais assez loin de la France enfin pas si loin xD . Bref voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 14:13

Welcome to Sun&Holidays =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 14:40

Kate, si toi tu habites dans le trou du cul du monde, moi j'habite où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:05

dans le fond du trou du cul du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:07

Oui, ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:09

Dans le trou du cul du monde ?

Vous savez quoi mesdemoiselles, je pense que le monde a beaucoup de trous du c*l XD
Tu dis assez loin de la France... Je sais que certaines sur ce forum vivent à la Réunion, mais tu dis que c'est pas si loin. Et la Réunion, c'est vraiment loin. Euuh... En Moldavie ? XD

Eh, merci pour l'avatar, création d'une certaine fille que vous connaissez sûrement (et qui étais chez moi il y a quelques heures encore) ;D
Je fais de la pub, et en plus je raconte ma vie. Ne m'en veuillez pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:11

Oh on t'en veut pas , Kate aime les garçons qui parlent x) parce que y 'en a on se demande si il ont une langue faut toujours leurs faire la conversation :p .
En tout cas le fond du tou du'c' est beau ... Non j'habite en europe ... Pas d'idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:13

Dis kate, en parlant de trou duc, ça te rappelle pas quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:17

-haha si si comment pourrais je oubliais celui là ??? Il me manque pas d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:21

C'est sûr que cette personne ne peut manquer à aucune d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:24

Oui oui Oui oui Oui ... tin' j'en ai mare la je sais pas de quoi mais j'en ai marre là xD
Sa m'arrive je sais je suis pas normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:26

Nan ben moi aussi parfois je suis comme ca. C'est tout a fait normal ( a moins qu'on soit toues les deux extra-terrestre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 15:32

-HahaHaha sans doute sans doute ... J'en ai vraiment mare . Il fait beaux, les oiseaux chante, c'est le weekend ^^ . J'écoute Téléphone "Ca c'est vraiment toi" tout est bien quoi ... Mais il manque un truc et sa fait chié xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 17:14

Ok. Alors, je te fais des propositions, tu me dis si y en a une qui est bonne :

Espagne ; Italie ; Suisse ; Belgique ; Allemagne ; Portugal ; Autriche ; Pologne ; République Tchèque ; Slovaquie ; Hongrie ; Slovénie ; Croatie ; Serbie

Je m'arrête là, je pense qu'il y en a au moins un de bon, pas besoin de proposer la Macédoine et l'Albanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 20:56

Oui il y en a une de bonne =D petit indice c'est sur la première ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 22:21

Hum. Bon, alors on va plouffer (action de faire la plouff' XD).
Plouf, plouf. Ce-se-ra-là-que-Kate-va-ha-bi-ter-au-bout-de-trois-un-deux-trois !

And the result is... tatatataaaam... L'Autriche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bonélia
Admin
Kate Bonélia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) EmptySam 25 Avr - 22:27

Non sérieux ta ploufer ??? Éh bah t'es bien tomber Smile . Le gagnant de Euro Milions est ..... Kellen Hawks .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi !!! I'm Kate :) Empty
MessageSujet: Re: Hi !!! I'm Kate :)   Hi !!! I'm Kate :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !!! I'm Kate :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Administration ::. :: Présentation Au rpg-
Sauter vers: