* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis Valérie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyMar 14 Avr - 13:31

Bon, ben voilà, en vrai, je m'appelle Valérie et j'ai 15 ans.
J'habite à la Réunion avec marion ( alias Sidney ) et j'ai connu Ariane ici. C'est aussi grâce à elle que je suis sur ce forum même si elle a déménagé depuis un petit moment déjà.
Sinon, j'aime lire, écouter de la musique, chanter, et passer des heures sur l'ordi ( sauf qu'après j'ai super mal aux yeux ! XD )
J'ai une grande soeur et un petit frère ( la galère je suis au milieu )
Et puis, j'ai une chatte noire qui s'appelle Luna.
Ben, voilà je sais plus quoi dire d'autre mais si vous avez des questions, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyMar 14 Avr - 20:58

La Réunion... P'tin c'est... loin ! XD

Ecouter de la musique ? (Comme tous les jeunes normalement constitués ^^) Mais quel style de musique ?

Euh... J'avais une autre question, mais elle s'est barrée en courant =P
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyMer 15 Avr - 6:08

Oui, c'est loin. On est isolé du monde ! XD Y en a qui savent même pas que ça existe ! Mais enfin, je me plains tout le temps de la Réunion sauf que je crois qu'en France je mourrais de froid. T'habites en France toi ?

Ben la musique, y a un peu de tout. Enfin, je veux dire le rock, pop rock, rnb, un peu de métal parfois mais par contre les truc comme le zouc love ou genre le séga mauricien... ca laisse à désirer.

Et pour ton autre question ben tu pourras la poser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyMer 15 Avr - 19:07

Ouais, j'habite à Toulouse (Je sais pas si tu connais, normalement oui, qui ne connait pas notre belle ville rose ?! XD). Si tu ne vois pas, c'est dans le Sud de la métropole, donc il y fait pas trop mauvais, même hyper chaud en été. Bref.

Ah oui en effet, un peu de tout. Vu le fossé, ou plutôt le ravin, qu'il y a entre le métal et le R&B, je vois que tu es assez... diversifiée =D Mais c'est bien, c'est bien. Je ne connais ni le zouk love ni le séga mauricien, mais déjà rien que le nom... XP

Et sinon, tu dis que t'as 15 ans... T'es en 2nde ? Ou en 3e peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyMer 15 Avr - 19:22

Mais oui ! je connais Toulouse ( même si c'est que le nom ) XD. Mais bon, pour le temps, ben faut dire que je suis assez frileuse ( sais pas comment ça s'écrit )

Et oui, en effet, rien que le nom t'en as des frissons.
Bref, sinon, ben en ce moment, je suis avec Within Temptation. C'est trop bien je trouve. La fille elle a une de ces voix ... !

Et oui, j'ai 15 ans et je suis encore en 3ème mais en fait, je suis née en février donc voilà. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyMer 15 Avr - 20:04

Tu me rassures pour Toulouse ;P

Within Templation ? Connais pas XD Un peu inculte dans ce domène... Faut dire que y a tellement de groupes bien, comment veux-tu les connaître tous ?! C'est comme connaître le nom de tous les films biens ! Euh... Ouais, non XD Enfin je te promets d'écouter... un jour...

Oh, née en début d'année ! Pratique ^^
Moi j'ai 15 ans aussi... Je suis en 2nde par contre. Et... né en fin d'année XD
Il faudra que je la fasse aussi cette Présentation de membres. Mais je pense que je n'aurai pas grand chose à dire...

Bon, on va continuer à parler de toi, c'est mieux =)
Tu comptes faire quoi l'année prochaine ? Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyMer 15 Avr - 20:10

Non, pas besoin d'écouter. De toute façon, comme tu dis, il y a tellements de trucs bien qu'un de plus ou un de moins... Ca fait pas grande différence. Et les films... Je suppose que tu as vu LOL, je me trompe ? Trop bien ce film.

L'année prochaine, ben oui quand même, je vais au lycée et je vais peut-être faire Abibac comme option. Enfin, ché pas si tu connais c'est pour l'Allemand. Tu fais quoi comme langue, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyJeu 16 Avr - 20:33

Ah ! LOL, c'est à cause de mon avatar, je me trompe ? XD
Non, je ne l'ai pas vu. Juste que je cherchais quelqu'un pour Kellen, et je suis tombé sur Jérémy Kapone dans un magazine, par hasard. Je me suis dit qu'il irait bien =D

Euh... Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est Abibac XD
Voyons si mon ami Wiki connait...
<< AbiBac, selon la graphie officielle, est la contraction de Abitur (examen de maturité équivalent allemand du bac français) et baccalauréat. >>
Ok, je suis bien avancé >.<'... Ah, mais ça ne serait pas comme nous Anglais Européen, mais en Allemand ?

Yo, hablo Español señorita ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyJeu 16 Avr - 20:41

Oui, c'est à cause de ton avatar, et puis j'adore aussi sa chanson qu'il y a dans LOL. Je suis tombée fan XD ! Et puis, ben, bon choix d'avatar. Et ça m'étonne que tu l'aies pas vu mais en même temps, mon cousin qui a vu LOL il a dit que c'était un film pour filles alors...

Bref, Abibac, c'est que t'as pleins d'heures d'Allemand et ton bac tu fais l'histoire-geo en allemand. Mais bon, je sais pas encore si je vais pouvoir faire parce qu'il faut passer un test avant à l'oral vu que c'est dur faut pas des élèves nuls. Mais Allemand européen c'est encore autre chose.

Et toi, tu fais quoi comme option cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyVen 17 Avr - 20:16

Ton cousin a peut-être pas tort XD

Moi j'ai pris MPI (Mesures Physiques et Informatiques) que je te conseille si ça y est à la Réunion, et surtout si tu aimes la physique, parce que tu en manges un paquet ! Sinon, j'ai Anglais en LV1 et Espagnol en LV2 (pas eu le courage de prendre Anglais Euro, fin 3e ^^). En contrepartie j'ai pris une LV3 =) C'est impressionnant le choix qu'il y a, l'année dernière j'ai mis 3 mois à choisir XD Il y a Chinois, Japonais, Arabe, Turc, Polonais, Italien, Portugais... J'ai pris Chinois. C'est un peu dûr, mais sympa.

Et... Devinez qui était dans mon lycée avant Janvier ? L'info devrait plaire aux filles (ou aux garçons ayant des goûts douteux question émissions TV)... Devinez !

Bon, je raconte un peu beaucoup trop ma vie... C'est TA présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyVen 17 Avr - 20:31

Moi, si j'avais pu, j'aurais pris SES ou Italien comme option mais si je suis prise pour Abibac, je pourrais pas en prendre une vu qu'on a 10 heures d'Allemand.

Vas-y, crache le morceau. Tu me demandes de deviner comme ça mais, c'est impossible !

Et puis, de présentation, t'as cas en faire une aussi ! Après tu pourras raconter ta vie. lol comme si t'avais que ça à faire ! Je suppose que t'es super occupé avec les cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyVen 17 Avr - 21:48

C'est vrai qu'en ce moment je manque de temps ><"
La LV3 est une option, on n'est pas obligé de le prendre, donc ça met des heures en plus sur un emploi du temps déjà pas mal chargé... 4 heures en l'occurence... Enfin ça va, j'habite sur place, je suis vite chez moi depuis qu'il y a le métro. Je plains ceux qui ont une demi-heure de voiture avant d'arriver chez eux...

Bref. Pour la "personnalité célèbre", je vais te donner des indices :
1) Cette célébrité est une femme.
2) Cette femme doit sa célébrité à la télévision.
3) Cette femme est une reine, et une ambassadrice.

Je vous rappelle qu'elle est Toulousaine, et qu'elle n'a quitté le lycée qu'en début 2009. Alors... trouvé ?? ;P

Et, j'avais une question (encore XD). Tu viens souvent en métropole ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptySam 18 Avr - 7:04

Bon, allez ! Je sais pas du tout.

Et sinon, ben, je suis née à Paris, sauf que je suis venue à la Réunion à 3 ans. Et puis, ben je vais pas souvent en France mais normalement en juillet j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptySam 18 Avr - 14:29

TOULOUSE =D je suis en retard mais mon Father est né la bas xD.

La réunion y mank a moin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptySam 25 Avr - 23:41

D'accord.

Bon, ben... C'est Chloé Mortaud !
Miss Albigeois Midi-Pyrénées, et accessoirement, Miss France 2009 =D
La fierté du Lycée Ozenne XD
Toutes les petites filles de Toulouse vont vouloir venir à Ozenne maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyDim 26 Avr - 9:11

Bon ok, je risquais pas de trouver là...
J'aurais jamais pensé à un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyDim 3 Mai - 20:21

XD

Je crois qu'on flood beaucoup là...
Je m'en excuse platement auprès des modos et j'arrête U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyLun 4 Mai - 16:38

( au moins un sérieux et raisonnable parmi nous )Bon, ben, je crois que j'ai pas trop le choix non plus donc j'arrête aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney River
Admin
Sidney River


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2009

Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... EmptyLun 4 Mai - 17:10

Je ne vous tiendrais pas rigueur de ce flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Valérie... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Valérie...   Je suis Valérie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Valérie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Administration ::. :: Présentation des membres-
Sauter vers: