* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Only Boys [private Kellen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptyMar 7 Avr - 21:30

Il faisait uner chaleur épouvantable, de plus, en plein milieu de l'après-midi. Trace était partie ce rafraichir au toilette. Mais, pas se rafraichir au sens se passer de l'eau sur le visage. Plutôt au sens prendre une bière planqué dérrière une palissade.Il vérifia que personne n'était là. Un ricanement, une porte qui s'ouvre de fille qui ressorte, se taisent à la vue de Trace et le dévisage longment à travers le miroir pendant qu'elles se remaquillent. enfin, elle sorte. Il s'assit contre le mur et chercha la pack, le trouva, et pris une bière. La porte s'ouvre, il a toujours la main dérrière la palissade, il ramène se sjambes contre lui dans la cabine pour se faire discret. Penche la tête. Tiens, un nouveau? Il s'approche de lui. Bah oui, un garçon accroupie les jambes resserer la main derrère une palissade c'ets pas très banal. Trace sort 2 bières. La montre au jeune homme qui s'assit à ses côtés.

-Trace, enchanté, dit-il en lui serrant la main et en lui donnant la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptySam 11 Avr - 14:04

Kellen était venu aux toilettes... pour faire ce que font généralement les gens quand ils vont aux toilettes. Donc évidemment, quand il avait vu le jeune homme aux cheveux noirs qui lui tombaient dans les yeux accroupi par terre, il s'était demandé ce qu'il faisait là. Après un bref et inutile regard autour de lui pour s'assurer qu'il était bien au bon endroit, Kellen s'était approché vers le jeune homme. Il devait avoir son âge, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Et vu la lueur inquiète qui avait traversé soin regard azur (et qui était vite repartie) quand il l'avait vu entrer, ce n'était certainement pas un animateur. Kellen rendit son regard au jeune homme. Les yeux de celui-ci était étrangement bleus... Mais pas bleus comme les autres, bleu de chez bleu, le genre que si on le voit en photo dans un magazine, on est sûr que la photo est retouchée. Bref, Kellen en était sûr, ce mec devait avoir vraiment la côte avec les filles. Enfin ce n'était pas vraiment ce à quoi il pensait, juste une pensée qui ne faisait que passer. Son esprit était plus focalisée sur le bras du jeune homme, qui se tendait vers l'arrière en un angle assez étrange... Il passait derrière une petite palissage, et sa main parraissait chercher quelque chose à l'aveuglette. Quand le bras réaparut, la main tenait deux canettes de bière. La main lui en tendit une, et Kellen la prit sans hésiter. Il s'assit à côté du propriétaire de la main et du bras, et entreprit d'ouvrir la canette. Mais... Avec cette chaleur, était-ce bien raisonnable ? Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit que Kellen se demandait si ce qu'il allait faire était résonnable ou pas. Car ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. En général, il agissait sans se poser de questions, et prenait les choses comme elles venaient. Par exemple, dans ce cas là, il aurait pris la bière, et l'aurait bu d'une traite. Alors par quel miracle était-il devenu raisonnable, mystère. Mais comme ça risquait de ne pas durer, autant se dépêcher. Oui parce que même si Kellen n'avair rien contre une bière là, maintenant, tout de suite, la chaleur environante était absolument étouffante... Et Kellen savait d'expérience que ce n'était pas une bonne idée du tout de boire à jeun, avec cette chaleur. Surtout qu'il avait prévu d'aller jeter un coup d'oeil à l'atelier d'escalade animé par la magnifique monitrice qu'il avait croisé quelques instants plus tôt. Alors, un peu déçu mais résigné, il rendit la canette au jeune homme, qui avait dit s'appeler Trace.


- Kellen, répondit celui-ci avec un sourire, aussi enchanté que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptySam 11 Avr - 15:20

hs:à jeun? un plein milieu de l'après-midi? XD

Le jeune homme parut hésitant, mais fini par s'assoir à côté de lui. Il répondit qu'il s'apellait Kellen. Il avait des cheveux en bataille etquelques grains de beauté sur le visage. Kellen. Original comme prénom, et plutôt fun..
Il déclipsa sa cannette dans un spishht sonore. Il porta le liquide frais à sa lèvres. Par ce temps, rien n'était plus rafraichissant que la bière. Peut-être porte la couleur, blonde, brune, ambré. C'était le liquide le plus rafraichissant, même chaud. Dans ce cas, c'était de la blonde, le liquide jaunatre coula dans sa gorge lentement. Kellen l'énervait déjâ, il se croyait supérieur à pas vouloir de sa bière. Il était presque sur qu'il s'intéressait uniquement au fille et que c'était un B*anleur de première classe.

-T'es nouveau ici ? Le ton était froid et sec.

Bah, oui autant començer par le commençement, il y avait peu de garçons dans la colo, en tant qu'Ado, alors quand il y avait un nouveau, ça se voyait immédiatement.. Et à priori, Kellen était comme Trace, un nouveau..Mais, pas sur que ça compagnie soi mieux que celle de la gente féminie, parce qu'elle, elles sont drôles au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptySam 11 Avr - 15:48

D'abord surpris par le ton froid du garçon qui venait de lui proposer une bière quelques secondes plus tôt, Kellen se reprit vite cependant. Il avait l'habitude de ce genre de personnes. Sûres d'elles, se croyant différentes des autres et pensant se démarquer alors qu'elle étaient toutes pareilles. Si Trace était de ceux là, tant mieux pour lui, mais Kellen n'avait rien à lui dire.
- Ouais, répondit-il tout de même, sans sourire cette fois.
Trace hocha la tête, et but une gorgée de sa bière, puis le silence retomba sur les WC déserts. Au bout de quelques minutes qui lui parurent interminable autant parce que le silence plombait magnifiquement l'ambiance que parce qu'il faisait horriblement chaud, Kellen se leva.
- Je te dérange, constata-t-il. J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptySam 11 Avr - 16:03

Il se leva d'un bond, furax.

-Ah ouais, vasy tire-toi. Tu monte sur tes grands chevaux avec ton air suffisant mais si tu savais comme je m'en contrefou. FRanchment, je te propose une bière et Mônsieur joue les petites nature. Pas de ma faute. Alors, arrête de te croire supérieur et casse toi!

Il se rassit, tranquilement. Il avait dis tous sa sur un ton calme, presque trop énervant. Il savait se métriser, mais si ce Kellen continué à le mépriser comm&e ça, il allait vraiemnt s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptySam 11 Avr - 16:17

Hs: Il serait pas un peu lunatique ton Trace par hasard ?

Kellen se retourna, surpris par la colère du jeune homme. Soit il avait fait quelque chose de mal qui lui avait échappé, soir Trace avait vraiment un problème. Kellen se repassa trois fois la scène dans sa tête. Ok, il était arrivé... Et avait été surpris par le mec accroupi. Il s'était approché et celui-ci lui avait tendu une canette de bierre. Kellen avait refusé, ce qui était étrangement raisonnable de sa part... Ensuite Trace avait complètement changé d'attitude. Il lui avait demandé s'il était nouveau sur un ton glacial, et Kellen avait simplement répondu oui. Un silence de 3 tonnes leur était alors tombé dessus, et, n'en pouvant plus, Kellen s'était levé calmement et avait annoncé qu'il partait... Pourquoi Trace avait-il était aussi énervé de le voir refuser sa bière, et ensuite sa compagnie ? Ce mec était trop fier de lui pour qu'on lui résiste, c'était ça ? Il ne supportait pas que les gens aient autre chose à faire que de le regarder et lui baiser les pieds ? Kellen n'était pas de ceux-là, il n'était à la solde de personne. Il fixa les yeux du jeune homme, calme en apparence. Mais dans les iris bleues, il lisait de la colère, et de l'agacement, surtout. Mais qu'est-ce qu'il lui avait fait b*rdel ?! Sans perdre son calme, ce qui était tout aussi étonnant que sa soudaine réserve, Kellen répondit à la tirade enflammée du jeune homme :

- C'est ce que j'étais en train de faire... Désolé pour la bière, ça en fera plus pour toi.

Il avait dit tout ça sur un ton gentil, sympathique, avenant, tout ce qu'on peut imaginer de bien. Sa réponse ne parut pas contenter Trace, mais elle eut le mérite de calmer l'éteincelle de colère de ses iris. Alors avec un imperceptible geste de la main genre "a+, on se revoit plus tard peut-être", Kellen sortit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptyDim 12 Avr - 12:28

Hs: Il est très bien comme il est, occupe-toi de ton personnage. *tous ça sur un ton gentil et sympathique, bien sur*

Le jeune homme avait fixer ces yeux, comme si il pouvait y lire quoi que se soit, il se prenait pour Madame Irma? Ce qu'il aurait put lire dans ses yeux, était de la pitié et du dégout. Il se croyait trop bien pour accpeter sa bière? Môsieur était trop supérieur pour se réduir à s'assoir dans les toilettes? Franchement, si il gardait se smanière de bourg, il n'allait pas avoir que des ami(e)s. Et Trace en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptyLun 13 Avr - 14:36

Hs: Evidemment *sourire pas du tout forcé, pas du tout hypocrite*

Bon. Là, il ne s'était pas fait un ami. Tant pis après tout, comme dit un célèbre animateur français "On ne peut pas plaire à tout le monde !". Là, maintenant, tout de suite, son principal soucis était de trouver à manger, et le bruit sourd émis par son estomac ne manqua pas de le lui rappeler. Sa première "pièce" explorée dans le centre aura donc été les WC, et la deuxième serait la cantine, assurément. Avec tout ça, il n'avait même pas fait ce qu'il était venu faire aux toilettes. Enfin, ça attendrait quelques minutes, parce que là, s'il ne mangeait pas quelque chose dans 30 secondes, Kellen allait tomber dans les pommes. Pas très glorieux, en plein milieu de la cour centrale du centre, entouré de mômes d'une dizaine d'année tout au plus. Mômes qui d'ailleurs, allaient pouvoir le renseigner. Justement, un ballon arrivait sur lui à une vitesse étonnante, étant donné de la hauteur de la petite fille qui venait de shooter dedans. Kellen le rattrapa au vol, et sourit à la petite fille, qui le regardait avec de grands yeux étonnés. Elle s'avança, les joues écarlates, timide.

- Tu peux me rendre mon ballon s'il te plaaaît ? fit-elle d'une toute petite voix.
- Bien sûr, répondit-il sans pour autant lacher le ballon. Je m'appelle Kellen. Et toi ?

Autant engager la conversation. Il savait d'expérience que la petite fille, dès qu'elle aurait retrouvé son ballon, s'enfuirait en courant.

- Nelly. Tu ne veux pas me rendre mon ballon ? demanda-t-elle surprise.
- Si Nelly, je vais te le rendre, ne t'inquiète pas, sourit gentiment Kellen. Mais... Est-ce que tu pourrais me donner un petit renseignement d'abord ?

Nelly le ragarda avec apréhension, légèrement méfiante. Le sourire de Kellen s'élargit de plus belle. Cette petite était adorable. Celle-ci hocha légèrement la tête, répondant à sa question.

- Bien. Tu vois, je suis nouveau ici, et je viens d'arriver à n'y a même pas vingt minutes. J'ai voyagé en train toute la matiné et une grande partie de l'après-midi. Et depuis ce matin 5h30, je n'ai rien avalé.
- Pourquoi tu ne vas pas à la cantine alors ? demanda Nelly comme si c'était d'une évidence absolue.
- Justement, je viens d'arriver, et je n'ai pas la moindre idée d'où peut se trouver la cantine.

Pour la première fois depuis le début de leur échange, Nelly sourit, devant l'ignorence de son interlocuteur. Elle tendit un bras vers un bâtiment, derrière Kellen.

- C'est là-bas, fit-elle. Il y a des gâteaux et aussi à boire. ... Je peux avoir mon ballon ?

Nelly fut alors surprise de se retrouver avec son ballon dans les mains. Ses réflexes avaient pris le relai, et avaient rattrapé inextremis le ballon que le jeune homme lui avait lancé. Avec un signe de la main vers la petite, qu'elle lui rendit en souriant avant de reporter son attention sur son ballon, Kellen se dirigea à grands pas vers la cantine. Parce que là, il avait vraiment très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: vis   Only Boys [private Kellen] EmptyJeu 30 Avr - 23:15

Il écrasa sa cannette de bière. Son apple sonna. Secret? D'écroche.

-Trace

-Trace Pethersson?

Visage crisper, main tendu, frissons dans tout le corps.

-Qui êtes-vous?

-Beep, beep beep...

Il raccrocha d'un seul coup le téléphone. Pethersson. Non, son prénom était Davis. Sa main trembler, non tous son corps trembler. Il ramassa ses affaires et sortie en trombe des toilettes, bousculant une fillette avec un ballon. Qui était cet homme, à la voix bizzarre, qui l'appellait Pethersson?
Il courut jusqu'à la plage, enleva son T6shirt, son pantalon, ses chaussures, déposa ses affaires et plonga dans l'eau glacée. Foudryant la moidre partie de son corps. Puis, il sortie, ramassa ses affaires, et renfila uniquement son pantalon. Il fila à la cantine, une boule au ventre. Il poussa la porte de la cantine. Lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptyLun 4 Mai - 20:07

La porte s'ouvrit sur un jeune homme torse-nu, dégoulinant de partout. Lui ?! C'était Trace, celui qui avait piqué sa crise dans les toilettes. Bien, pourquoi pas. Kellen attrapa une part de brownie, et mordit sauvagement dedans. Il aurait préféré du salé, mais le chocolat c'était bien aussi. Il n'y avait rien d'autre ici qu'un goûter géant. Kellen se servit un grand verre de jus d'orange qu'il but d'une traite. Une fois sa faim quelque peu réduite, il reporta son attention sur Trace. Celui-ci, à la grande surprise de Kellen, fonçait droit sur lui. Quand il se planta enfin devant son nez et le regarda droit dans les yeux, une lueur de défi dans le regard, Kellen, sans se détourner du regard bleu et glacial de Trace, attrapa une autre part de brownie. Toujours sans rompre l'affrontement silencieux qui les unissait, il mordit dans sa part.

- Je peux faire quelque chose pour toi ? demanda-t-il froidement une fois la part engloutie.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptyLun 4 Mai - 21:02

-Disparaître serait le plus grand service que tu puisse me rendre, dit-il d'un ton, glacial et calme.
Puis, il écarta le eune homme et se sésit d'une pomme verte, qui ne faiait pas vraisembablement partie des produits bio de la table. Il étaie maintenant dos à ds l'un de l'autre. Et, d'un même mouvement, totalement synchrone, ils se retournèrent pour se retrouver de nouveau face à face.

*Je n'avait rien contre lui, si se n'es que son air de suffisance m'as plus qu'énerver quand il a refusé ma bière. Pourtant, ce coup de télpone, les évènements. Je n'arrive pas à détourner le regard de notre affrontement, et je ne sais absolument pas si je résisterai à l'envie de l'étrangler longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] EmptyVen 8 Mai - 18:39

- Disparaître serait le plus grand service que tu puisse me rendre.

- Je t'en prie, toi d'abord, répondit Kellen tout aussi calmement.

Vrrrrr... Vrrrrrrr... Vrrrrr...

Mince. Son portable. A quoi servait-donc le mode silencieux, si ça faisait quand même du bruit ? De la poche arrière de son jean, Kellen sortit un Iphone blanc. "Masked Number". Une petite pression sur l'écran suffit à décrocher. Il porta le téléphone à son oreille, se détournant de Trace qui le fixait avec curiosité.

- Oui ?

- Kellen, c'est moi, fit sa soeur d'un ton pressé, presque angoissé.

- Oh, salut Rose, comment ça va ?

- Mal. Elle... pleurait ? Kellen il faut absolument que tu...

Biiiiip biiiiiip biiiiiiip. "End of call". Kellen se tourna vers Trace, désemparé. Pourquoi sa soeur l'appelait-elle en plein milieu de la journée, en numéro masqué ? Pourquoi sa voix était-elle aussi angoissée ? Qu'est-ce qui avait coupé la communication ? Le réseau était pourtant très bon ! Et surtout, pourquoi Trace le regardait-il comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only Boys [private Kellen] Empty
MessageSujet: Re: Only Boys [private Kellen]   Only Boys [private Kellen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Boys [private Kellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ? (pv Kellen)
» Arriver à la colonie [Private Chloé]
» Night-walk [private Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Le Manoir ::. :: Toilettes-
Sauter vers: