* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emma Clarence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:56

Ceci dit ça m'embêterai qu'elle n'aie plus de cheveux notre gentille anim (& admin par la même occasion ;P)...
Donc, même si je rêverai de continuer cette merveilleuse conversasion floodienne, je vais arrêter avant qu'elle me tranche la gorge d'un coup de griffe.
[Je lis trop de romans fantastiques moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:16

Où t'as vu jouer ça, que les marions ça tranche la gorge des gens ? Sa spécialité c'est la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:50

Rectification : Donc, même si je rêverai de continuer cette merveilleuse conversasion floodienne, je vais arrêter avant de me retrouver coupé en deux dans le sens de la longueur par une [sûrement très belle] tronçonneuse.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:52

Bon, ok, moi aussi j'arrête mais, dommage, on pourra plus discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen Hawks

Kellen Hawks


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Tlse, of course !
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:08

Oh ne t'inquiète pas, on a encore les MP pour ça... Et ton sujet dans Présentation des Membres ! Don't Worry ! Be happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:57

AH !!!! MA BEST BIENVENUE ^^Y a que 3 mec sur le forum , et 2 vrais ^^On va se battre je sens xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:51

Ah oui ! Je le sens ! ( 4h et demi sur terrain ! ) XD sauf que toi, t'as déjà ton Trace ! ( enfin pas encore mais j'ai bien l'impression que ... ) C'est moi la seule au monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:11

EUH ... Je crois pas xD... MUHAHAHA Si c'était la réalité par contre la je me batterais bien =P
Ouaip 4h desu terrain mi sa crase a ou mdr' ... Attention Chloé est forte pour arracher les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:14

Oh mais, Emie a aussi des talents cachés ! Tu devrais faire attention ! ( genre l'écrasage de pied ! ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:36

muhaha les 2 meilleurs vont s'affronter , pour je ne sais qui xD pour s'entrainer ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 6:18

Ouais, bon par contre, je crois pas que tu puisses venir à 4h et demi sur terrain. Alors... j'ai gagné par forfait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:24

C'est ça !!!!Tu peux pas gagner pour rien du tout . Puis d'abord Chloé elle , elle y sera .
N'est ce pas Chloé .
Chloé: "euh O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:58

ben vas-y, tu vas quand même pas me faire croire qu'elle peut se glisser dans une enveloppe et arriver illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:31

-Bah si CHloé c'est Chloé ^^ . Et toi tu crois que Emie peut venir bouger ses fesses jusqu'à Vienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:35

Ben non mais le terrain est ici ! NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:15

-Est nous on peut faire des bagares en étude où sur la place devant le lycée ??? alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:17

Oh, c'est bon ! On a toutes les deux ( et je dis bien toutes les deux) perdu !
Et à part ça, je suis contente que tu sois reveue de vacance ! On va pouvoir faire plein de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:53

xD C'est vrai que je suis rapide pour répondre ... très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clarence

Emma Clarence


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:58

lol ! Oh c'est bon ! C'est pas parce que je suis plus lente que toi qu'il faut en faire tout un plat ! Mais bon, je suis contente que tu puisse répondre vite comme ça on fait les rp super vite et en une journée on a déjà écrit des dizaines de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Clarence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Clarence   Emma Clarence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Clarence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Administration ::. :: Présentation Au rpg-
Sauter vers: