* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver d'Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Dawson

Anne Dawson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyMer 1 Avr - 19:24

Anne etait devant le bureau qui se trouvait a l'accueil.La dame qui s'en etait occuper etait partit chercher se qu'elle devait faire;emplois du temps,activiter...Donc Anne attendait.Elle n'eu pas longtemps a attendre car la dame revint avec plein de papier.Elle les donna a la jeune fille qui les prit sans rechigner.Cette derniere regarda la pile de papier et lut le titre du premier formulaire:inscription.Bon alors pourquoi c'etait tout sa???Peut-etre que la dame c'etait tromper mais lorsqu'elle voulut le lui demandait ,Anne s'aperçu qu'elle etait seule dans le bureau.Elle sortit et alla dans le Hall ou elle commença a faire le tris rapidement.Et ben tout sa n'aller pas etre de tout repos.Ok Anne adorait les enfants mais les ados...Heureusement elle avait du s'occuper de ses freres et soeurs adolescent lorsqu'elle etait jeune sinon jamais elle n'en serais sortit.La jeune fille continua donc son trafic toute seule dans le Hall sans reelement bouger.Soudain une voix la fit sortir de sa transse.Elle observa celle qui l'interpeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyMer 1 Avr - 19:39

Chloé avait eu une journée épuisante, elle avait du s'occupé de l'accrobranche avec les moins de 15 ans , de 9h à 12h30. Il venait de rentrer, pour le petit déjeuner tous le monde alla vers la cuisine, sauf elle qui devait allé faire quelque chose à l'accueil, elle devait accueillir une nouvelle animatrice. Chloé était ravie mais un oeu fatigué sur les bords. Elle entra dans le Hall pour rejoindre l'accueil quand elle vit une jeune fille de dos, qui avait de long cheveux noir, elle crut que c'était un ados et à cette heure çi les ados sont censé être à la cantine pour le déjeuner. Elle appela , et sa voix résonna dans tout le Hall .

-Mademoiselle , il est 13 vous êtes censé être au refectoire.La jeune fille se retourna elle avait l'air plus âgé . Chloé n'aimait faire la loi mais elle était un peu obligé vu qu'elle était dans les membres de la famille de la colo ... Elle avait parlé d'une voix normale et pas froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dawson

Anne Dawson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyMer 1 Avr - 19:53

Anne se retourna et observa la jeune femme qui lui faisait face.De beux cheveux noir noir lui encadrait la tete.Elle l'avait prit pour une ados.Anne connaisait la regle pour les heures de repas elle en avait entendut parlait.

-Je m'appelle Anne Dawson et je suis le nouvelle animatrice.Se presenta t-elle.

Elle tendit la main vers la jeune femme qui semblait etre une animatrice egalement.Anne esperer vraiment qu'elle ne s'etait pas tromper sinon elle aurait l'air cruche devant un ados.Mais la maturiter du visage de la jeune fille semblait lui dire que c'etait surment une animatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyMer 1 Avr - 22:34

Oups sa devait être la nouvelle anim' ... Chloé sentit ses joues s'enflamaient . Puis elle serra la main que lui tendait la nouvelle. Elle était sotte, comment avait elle pu la confondre à un ados.


-EUhm ... désolé .... Moi c'est Chloé enchanté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dawson

Anne Dawson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyVen 3 Avr - 18:11

Anne sourit.

-Ce n'est pas grave beaucoup de monde se trompe.

La jeune fille repensa au jour ou meme sa tante l'avait confondut avec l'une de ses soeur qui avait alors 14 ans.Mais bon Anne pensait qu'elle ne faisait tout de meme pas cette age.Quoique...peut-etre que si finalement.Elle interompit ses reflexion pour revenir au present.

-Esxcusez moi mais pourrait vous m'aidez??


Dernière édition par Anne Dawson le Sam 4 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyVen 3 Avr - 19:25

(hs: Tu t'appelles Elizabeth ou Anne, parce que ton pseudo c'est Anne. )

-T'aider oui ... enfin sa dépend quoi faire ^^ ...

La jeune fille devant elle était gracieuse et avait un style particulier. Chloé aimait les gens diffèrent, elle avait horreur des personnes qui voulaient ressembler à d'autre personne .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dawson

Anne Dawson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptySam 4 Avr - 11:37

(hs :desoler je me suis tromper avec un autres forum)

Anne sourit en entendan la reponse de Chloe.

-Ben en faite je suis nouvellle,sa je te l'ai dit,mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer.La dame a l'acceuil m'a donner plusieur papier dont certain je me demande quel est l'utiliter.

La jeune fille esperait vraiment que Chloe pourait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptySam 4 Avr - 18:44

Chloé regarda les papiers et les pris en les survolants papier par papier.

-Eh bien en gros si tu veux un résumé, il ne faut pas laisser les ados traînaient dans les couloirs de midi à 13h30 , heure du déjeuner, aussi de 21h30 à 7h00 du matin. Ensuite celui là , c'est pour te dire où et quand on a besoin de toi. Celui là c'est pour t'expliquer qu'est ce que tu dois faire. Puis les autres c'est de la lecture si tu t'ennuie .

Chloé rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptySam 4 Avr - 20:39

hs: O__O Nev' = Anna ??

Luckas avait été chargeait du Ski nautique pour les plus de 15 ans ce matin, même si certain se débrouillait plutôt bien, le jeune homme devait bien avouer que c'était parfois assez drôle a voir ! xD
En rentrant, le jeune homme se dirigea vers l'acceuil car il avait entendu dire qu'un nouvelle animatrice devait arriver. En arrivant il vit Chloé et une autre jeune fille discuter.

- Hey' ! Alors c'est toi la nouvelle animatrice ?

Il s'approcha en souriant.


Dernière édition par Luckas Vivel le Lun 6 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dawson

Anne Dawson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyDim 5 Avr - 11:20

(hs: oui. Je me suis fait demasquer ^^)

Anne sourit a Chloe.

-Merci je crois que je ne m'en serait pas sortit sinon.

Soudain un jeune homme s'avançait vers elle.Il lui demanda si il etait la nouvelle administratrice.

-Oui je m'appelle Anne Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyLun 6 Avr - 20:13

(hs : Ouai !! Heuresement que ta faite cette erreur de psedo sinon je croit que j'aurai pas trouvait ! ^^)
Le jeune homme souriait toujours. La jeune fille se présenta comme étant Anne Dawson.

- Enchanté moi c'est Luckas Vivel, je suis également un animateur !

Luckas observa la nouvelle animatrice : celle- ci devait faire dans les 1m70 plutôt mince les cheveux longs et foncé.

- Tu a déjà était animatrice dans une colo ou se sera une première ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dawson

Anne Dawson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne EmptyMar 7 Avr - 18:16

(hs :comme quoi je me deguise parfaitement)

Anne sourit.

-C'est mon premier job en tant qu'animatrice de colos.Mais j'aid eja gardait mes freres et soeurs qui sont en plein adolescence.

Anne observa Luckas.Il etait assez grand et avait des cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Anne   Arriver d'Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver à la colonie [Private Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Le Manoir ::. :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: