* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite représentation entre amis(pv Trace)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyDim 29 Mar - 21:00

Chloé avait trouvé le Studio libre. Cool, elle aimait passé ses aprem' au Studio surtout quand il était libre, elle chantait , elle aimait sa. Elle dansait aussi mais moins ...
Elle alluma les lumières brancha le micro, mis de la musique et commença à chanter.
A la fin de la chanson, elle fit surprise d'entendre des mains claquaient. Puis elle vit au coin de la porte quelqu'un elle ne pouvait distingué qui c'était car le projecteur en plein sur elle l'éblouissait. Puis elle vit Trace s'approchait d'elle. Elle fit surprise et sentit qu'elle rougissait. Elle se mordilla la lèvres pour montrer qu'elle était gêné. Qu'elle bonne surprise , si on pouvait appelé sa une surprise xD


-Je savais pas que quelqu'un m'écoutait sinon je me serais mieux appliqué .dit elle amusé, et aussi pour caché un peu son gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 8:29

-Pffff, fais pas ta diva, tu te débrouille pas mal.

Il s'approcha de la jeune fille et déposa sa guitare sur une chaise, là. Lui aussi venait pour ne pas perdre la main, on l'avait pas lmal de fois complimenter sur sa voix et sa manière de joué du drumps, alors il tenait à garder sa technique, bien qu'il est apprit sans vraiment en avoir.

-Alors? Je te la fais cette démo?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 10:30

Là maintenant !!! Avec plaisir !!!

Elle lui fit un grand sourire, cool qu'il est pas oublié et puis il devait sûrement pas être timide. Elle , elle n'était pas timide, elle pouvait allé parler à quelqu'un dans la rue sans le connaître, faire toute sorte de connerie, d'ailleurs tout le monde dans le coin la connaissait assez bien. Mais avec les garçons sa dépendait elle pouvait être timide ou l'inverse. Et avec lui elle était plutôt timide. Elle descendit de la scène pour laisser place à Trace et sa guitare Razz . Sa guitare était trop trop belle, plus belle que celle à son cousin xD .
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 19:59

Il avait une magnifique Gibson bleu et noire, il y tenais beaucoup car il avait travailler pendant 1 ans pour ce la payer. Il entema "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day > . Tranquillement, c'était avec cette chanson qu'il avait apprit ses premiers accords, qu'il avait découvert sa voix, comme celle de Billy Joe, grave et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 20:04

Waou il chantait trop bien , sa y est Chloé était devenue fan ^^, sa Gibson bleu/noir était magnifique. Elle n'avait que d'yeux pour elle ... Elle reconnut une des chansons de Green Day , il devait sans doute bien aimé car elle se rappela de son short bain avec le signe du groupe. Après la chanson elle applaudit et les claquement résonnèrent dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 20:10

-Merci, mais je ne mérite pas une telle ovation x). C'était juste une chanson comme ça, je l'ai prise calme, pour ma voix, sa fais un petit moment que j'avais pas chanter.

Elle rester fixée sur sa gratt', tant mieux, comme ça elle ne le regardait pas lui. Il était assez content de sa prestation, il n'avait pas perdu la main , ses accords étaient claire et sa voix bien placée. il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 20:19

-UNE AUTRE UNE AUTRE ...Une chanson de toi !!!!

Elle voulait entendre une création à lui , elle aimait bien la musqique. Et en plus il chantait trop bien il devait avoir eu beaucoup de succès quand il était encore avec son groupe .Elle arrêta de regarder la guitare, et ferma les yeux en se concentrant sur sa voix qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 21:51

-Okeyy", Warning ça te vas?

Of Course, I'm a freak.
You know, I am not as you.
You know, I love your leftovers.
Of Course, I'm a fragance.

To find me to you disgusting.
You want to see me dead.
If I go on a bridge, you will encourage me.

I keep silent,For the moment.
For the moment...

Of Course, I'm a fragance.
You know, I am not good.

You know, one day or the other I shall eat you.
Of Course, I'm frictitious.

I can just prevent you.
Take care of yourself.
I can just say to you.
Take Care of yourself.

Of Course, I'm frictitious.
You know, that you shouldn't trust me.

You know, I love so much your flesh.
Of Course, I'm a freak.

With me in your sides.
You are in danger.
with me in your sides.
You are not safe.

By me=)
Spoiler:
La guitare était plus rock, le son plus grave et sa voix glacial. Il avait composer cette chanson une nuit d'insomnie, mais c'était la première fois qu'il la chantait devant quelqu'un.

-Alors?


Dernière édition par Trace Davis le Mar 31 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyLun 30 Mar - 22:32

(hs : tu fais vraiment de la musique ??? )


-MAGNIFIQUE !!!!cria t'elle .


La chanson avait un bon rythme est était très belle, les paroles et tout , Elle se redressa sur son siège et sourie tout en frappant des mains.


-Wouah c'est drôlement bien tu m'épates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyMar 31 Mar - 19:31

Spoiler:

-Merci, on se fait un petit duo?

Il était vraimenr heureux, faire de la musique était ce qui l'avait maintenu sur terre après l'accident de ses parents. Devoir quitter son groupe à été très dur. Pourvoir refaire de la musqiue était vraiment extra pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyMer 1 Avr - 17:26

Un dio ??? Oula il lui demandait la Luna ??? xD . Haha c'était la meilleure , et ce serait le premier dio qu'elle ferait avec un mec aussi talentueux ^^.

-Ouai , mais quelle chanson , c'est toi qui choisit , pas moi.Elle souriait .
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyMer 1 Avr - 19:36

-Euh, tu connais quoi? J'ai demander à la lune d'indochine ça te vas?

Il connaissait bien cette chanson, mais il n'était aps sur qu'elle la connaissace, vus qu'elle était un français. Mais bon, elle avait dit qu'elle avait beaucoup voyager, il allait vérifier ses connaissances luinguistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyMer 1 Avr - 20:22

-Si je ne me trompe pas ça commence par : " J'ai demandé à la lune, et le soleil ne le sait pas ..."
Je pense que sa va le faire.



Elle connaissait cette chanson, elle l'avait apprise chez une correspondante française.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyMer 1 Avr - 20:38

-Ouais, c'est ça.

Il commença l'intro à la gratt" et en regardant Chloé, lui fit un clin d'oeil pour lui dire quand commençer.

-J'ai demander à la lune...

-J'ai demander à la lune..

Ils se regardèrent, complices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyMer 1 Avr - 22:25

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Ca faisait bizarre de chanter avec une voix masculine et une belle guitare xD . Cette chanson elle l'avait juste fredonner avec des copines, en France en se filmant, là c'était une atmosphère diffèrente et sa plaisait bien à Chloé.À vrai dire le mélange des deux voix sonnaient pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyJeu 2 Avr - 21:07

-Tu te débrouilles pas mal!

Elle vaait une jolie voix, mais elle était rester bloquer, n'osant ps chanter à plein poumons, comme si elle était...géner. Trace était intriguer par cette soudaine retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyJeu 2 Avr - 21:19

-Merci !!! Et toi encore mieux. Elle sourit .

Il la regardait bizarrement, quelque chose devait sans doute l'intriguait !!

-Qu'est ce qu'y a ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyVen 3 Avr - 15:04

-Non, rien..

Il lui décocha un e ses plus beaux sourrie pour qu'elle ne pose aps d'aytre questions.

-On s'assoie?

La moquette téait épaisse et moelleuse, et il avait marre d'être debut, de plus sa guiatre était assez lourde. Il rengat sa carte bleu qui lui servait de médiator et s'assit en tailleur, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyVen 3 Avr - 15:32

Trace afficha le plus beaux sourire qu'il avait jamais fait depuis leur rencontre, tout devait bien allé alors.
Elle s'assit aussi les jambes croisait et le regard fixait vers le sol, elle n'osait pas vraiment le regardé de trop près sinon il la trouverait bizarre. Et elle voulait pas car elle était loin d'être bizarre... Chloé était une ados comme beaucoup d'autres, sauf que s'était elle ^^.


-POurquoi tu as quitté ton groupe ???
C'était peut être une question indiscrète mais Chloé avait toujours était curieuse. Et puis c'est vrai si il aimait la musique pourquoi ne faisait il plus partie des membres d'Apocalypse? En plus il habitait toujours à Washington alors se n'était pas un déménagement qui l'avait fait quitté le groupe... Et puis c'était bête car il fallait l'avoué il chantait super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyVen 3 Avr - 16:45

-Je ne voulait pas rester à Washington, et L.a me plaît vraiment, je commençe à penser à emménager ici. Et,puis, si je n'avait pas quitté le groupe, il aurait arrêté de bosser, alors, je me suis dis qu'il valait mieux que je quitte le groupe. voilà pourquoi, et puis si je suis si doué que tu le dis, je n'aurait aps de problème à en trouver un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyVen 3 Avr - 16:52

Chloé sourit, il allé emménager à L.A ... cool sa veut dire qu'il ne se perdrait pas de vue.

-Alors la je suis sur que tu te trouveras un groupe vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyVen 3 Avr - 17:13

-En même tant, je sais pas si j'en ai vraiment envie.

Il se laissa glisser par terre, passant un bras ous sa tête et se surprit à contempler la plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptyVen 3 Avr - 19:04

-Pas envie de faire un groupe ou de faire de la musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptySam 4 Avr - 11:25

-Bah, disons que je veux prendre mon temps. Je viens d'arriver à L.A. Je pense déjpâ à emménager, je vais assez vite comme ça!

Il releva la tête pour voir la mine de Chloé, avant d'éclater de rire devant l'iicmpréhention et le décption qu'elle laisser entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) EmptySam 4 Avr - 14:36

Chloé lui donna , une petite tape sur l'épaule quand il éclata de rire...

-Ouai va y fou toi de ma gueule... Les mecs tous pareille. Elle n'avait pas rigolé et jouait son rôle à fond. Trace semblait surpris et ne savait pas quoi dire. Elle éclata devant sa tête qui avait l'air perdus. Elle rigolait évedement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty
MessageSujet: Re: Petite représentation entre amis(pv Trace)   Petite représentation entre amis(pv Trace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite représentation entre amis(pv Trace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un mec (pv Trace)
» Trace, beauty and mystery
» Anne dawson, une petite rebelle[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Dehors ::. :: Studio-
Sauter vers: