* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Et un anim' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyDim 29 Mar - 13:51

Nom: Vivel
Prénom: Lukas
Âge: 18 ans fêtera bientôt ses 19 ans
Métier: Animateur

Histoire: C'est en Californie qu'est né le petit Luckas, le petit dernier de la famille Vivel, déjà composé de deux enfants !! Il n'a jamais eu de problème d'argent car son père étant avocat il gagne assez bien sa vie. Mais ce n'est pas pour cela que le jeune homme snob tout ceux qui n'on pas cette chance ! En grandissant Luckas a voulu affirmer son indépendance en travaillant. Lukas à toujours aimé apprendre au gens, passé du bon temps avec les jeunes, alors il a décidé de faire animateur dans un colo où une copine à lui passait les vacances, il se fait tout de suite accepter. En dehors de ça il fait des études pour devenir prof de sport au lycée ou au collège.

Physique: Plutôt tombeur de fille, toute les ados de son groupe son sous le charme. Il a les yeux très bleu, d'un beau bleu azurieux, le jeune homme possède des cheveux brun plus ou moins clair selon le soleil , il son souvent un peu en bataille, il est assez grand de taille bref il a une carrirure d'athlète ! ^^ Il est aussi assez bien bâti.