* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Et un anim' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyDim 29 Mar - 13:51

Nom: Vivel
Prénom: Lukas
Âge: 18 ans fêtera bientôt ses 19 ans
Métier: Animateur

Histoire: C'est en Californie qu'est né le petit Luckas, le petit dernier de la famille Vivel, déjà composé de deux enfants !! Il n'a jamais eu de problème d'argent car son père étant avocat il gagne assez bien sa vie. Mais ce n'est pas pour cela que le jeune homme snob tout ceux qui n'on pas cette chance ! En grandissant Luckas a voulu affirmer son indépendance en travaillant. Lukas à toujours aimé apprendre au gens, passé du bon temps avec les jeunes, alors il a décidé de faire animateur dans un colo où une copine à lui passait les vacances, il se fait tout de suite accepter. En dehors de ça il fait des études pour devenir prof de sport au lycée ou au collège.

Physique: Plutôt tombeur de fille, toute les ados de son groupe son sous le charme. Il a les yeux très bleu, d'un beau bleu azurieux, le jeune homme possède des cheveux brun plus ou moins clair selon le soleil , il son souvent un peu en bataille, il est assez grand de taille bref il a une carrirure d'athlète ! ^^ Il est aussi assez bien bâti.
Niveau vestimentaire, le jeune homme reste simple et s'habille selon son humeur et toujours dans des vêtement dans lesquels il sera a l'aise, il ne voit pas l'interêt de mettre un jean super classe si il ne peut pas bouger avec !

Mentale: A beaucoup de patience avec les jeunes, beaucoup d'énergie. S'entend bien avec tout le monde même si il a quand même parfois quelque désacord avec les gens un peu trop prétencieux ( mais si vous savez le genre de personne qui se croit toujours super forte ect... et qui font des coups en douce pour le prouver ... xD Luckas a parfois du mal a les supporter! xD) et aime passé du temps avec les autres animateur, le soir. Luckas est aussi très a l'écoute des gens, et il fera tout pour essayer de les conseiller du mieux qu'il pourra si besoin.


Particularité: Meilleur ami d'Ashley et Chloé .


Dernière édition par Luckas Vivel le Lun 30 Mar - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyDim 29 Mar - 15:24

hihi CYCY .. AHAH j'ai réussit à te convaincre YES je suis trop forte Razz hâte de lire la présentation !!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyDim 29 Mar - 21:09

J'aimerais juste la description physique =)
Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-hollidays.forumactif.com
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyDim 29 Mar - 21:20

Elle est est déjà mais j'ai pas encore développer je vais le faire maintenant ! ^^

Et merci pour les bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyDim 29 Mar - 21:23

Cyrielle ? Est ce toi qui te cache dérriére Lukas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-hollidays.forumactif.com
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 14:25

Ha ha !! C'est possible ! xD

Je dois recommencer le développement ça a pas pris quand j'ai édité ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 18:32

Bon bouge toi un peu le cul , Ashley et chloé vont commençé à s'impatienter si son Meilleur amis ne vient pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 18:41

Bah t'as qu'a dire ça a mon ordi qui bug et a mes profs qui donnes une tonnes de devoir (comme si ça leurs sufisé pas qu'on passe déjà toute notre journée en cours !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 18:53

Oh mon povre ti luckas ... xD. Bah faut que tu soit au petit soin avec ton ordi et que tu lui parle gentiment... xD
Je connais les " Espèce de con, tu peux pas fonctionner normalement xD"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 19:23

Je connais aussi xD
Moi c'est: " SOIT TU MARCHES, SOIT JE TE BALANCE PAR LA FENETRE !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-hollidays.forumactif.com
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 19:30

xD ... "TOI t'y vas brutalement ... Je reconnaît ma PUCE xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 20:41

Nan moi je lui parle pas ... Je tapote juste un petit peu dessus pour qu'il aille plus vite ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 20:43

Tapote un petit peu .... humhum TU veux dire que tu y vas fort, le povre .
fo ke je lui donne le numéro des ordi BATUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trace Davis

Trace Davis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2009

Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 22:13

18 ans ?! C'est pas un peu jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 22:24

Bah j'ai juste recopié le poste vacant! XD C'est dans les norme on va dire! ^^

J'ai ENFIN fini !!!!! Mais ça me plait pas tellement donc je modifirer surment un de ses jour quand j'aurai le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 22:27

Mon chéri tu peux mettre 19 ans =D.
BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 22:30

Merci ma chérie xD

ok alors je mais 19 (ça colle mieux avec le vava xD)

Après je signe le réglement parce que je l'ai pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyLun 30 Mar - 22:34

HI Smile un rp sa te dit, mais bon c'est toi qui commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] EmptyMar 31 Mar - 13:27

Ok! ^^ Mais j'ai pas le temps de le crréer là je le ferai se soir ou demain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty
MessageSujet: Re: Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]   Et un anim\' de plus ! Et un !! xD  [finish !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un anim\' de plus ! Et un !! xD [finish !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Administration ::. :: Présentation Au rpg-
Sauter vers: