* Sun & Hollidays *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Sun & Hollidays *

* Sun & hollidays *, le forum de rêve pour des vacances de rêve !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Arrivée. Empty
MessageSujet: L'Arrivée.   L'Arrivée. EmptyDim 15 Mar - 22:11

Chloé avait prit le train. Elle avait dut resté pendant 4h dans le train. Puis à la gare, elle prit un taxi. Sa tante et sa cousine étaient débordé par les arrivés des ados, c'était l'ouverture du manoir, il avait était fermé pendant les périodes de court, et aujourd'hui les portes s'ouvraient.
Chloé avait franchi le grand portail en taxi. Le portier la reconnu et lui adressa un sourire qu'elle rendit aussitôt. Sa sentait les vacances, après un dur année au lycée elle avait 2 mois pour s'amuser et oublier les cours.C'était toujours pareille à chaque début de vacances quand elle arrivait au manoir son coeur battait la chamade et elle était ému. Le Taxi s'arrêta devant le manoir où il y avait le fameux bus bleu avec écrit dessus "Sun&Hollidays" qu'elle avait prit tant de fois. Elle paya le taxi, et alla sortir ses valise, elle en avait un grosse toute noire avec écrit des choses en blanc, ainsi qu'un sac à dos puis le petit sac de voyage qu'elle avait... et aussi le sac où elle avait sa tente. Elle était chargé mais c'était deux mois donc assez long . Elle entendit des cris d'enfants qui lui fit des frissons, elle prit tous ses sacs valise... etc Le taxi était pas foutu de sortir pour l'aider.Puis elle poussa la grande porte. L'entrée donnait à une accueil, le genre d'accueil où il y a un bureau en bois, un ordinateur, et derrière il y avait des milliers de dessins d'enfants de tous les âges. Elle reconnut un qu'elle avait fait quand elle avait 10, elle avait dessiné le manoir , sa cousine et elle. Elle se dirigea vers l'acceuil puis personne. Alors elle appela "Y a quelqu'un ? " Elle entendit la voix de sa tante dire "Attend deux seconde j'arrive."
Elle s'assit sur la chaise en face du bureau. Puis une petite voix jaillit derrière elle. Elle reconnu Miriam , sa petite chérie , dont elle s'était occupé l'année dernière, Chloé la serra dans ses bras. Puis Miriam du partir, car elle devait aller faire de l'équitation avec son groupe. Ah sa faisait du bien de revoir les amis, de sentir l'odeur qu'elle ne se lacerait pas de respirer. Puis finalement sa tante n'apparut pas, mais la tête familière de sa cousine qui arriva et lui sauta dans les bras en hurlant.


- ASHLEY !!!!!!!! dit Chloé en criant, sa voix résonna dans toute l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

L'Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée.   L'Arrivée. EmptyDim 15 Mar - 23:21

Ok... J'avais éxtrénement hate de voir ma cousine, mais qui n'avait pas hate dans ce centre de ne pas voir les gamins rire et joué ? Surement ceux qui était la par pur ennuis ou par obligation des parents, ce qui me faisais souvent rire d'ailleur. J'attendais... J'attendais le moment ou ma petite brunette favorite ferait son entré dans le manoir. J'avais insister auprès de ma mère pour m'occupé de l'acceuil aujourd'hui. Le bus bleu du camping venait d'arriver avec un taxi a sa suite un peu plus loin. Dans la piéce à coté on m'appela, je soupira puis répondis que j'arrivais. En y allant je reconnu Cindy et Vanessa, deux habituées de 15 ans de *Sun & Hollidays*. Je leur dis bonjour et appela Vincent pour les aider à monter leur bagages. Mes cheveux dégager un fraiche odeur de fruit rouge, mes yeux couleurs chocolat pétillait d'impatience et de joie tendit que les petits commencer déjà à parler de partout et à salir le sol. Rien n'avait changer depuis les dérniéres vacances... Je soupira et attacha mes cheveux soigneusement.
- Y a quelqu'un ? entendis-je de l'acceuil.
- J'arrive ! Crais-je en finissant de m'accrocher mes cheveux blond.
Je courru vers la porte et reconnu Chloé, ma cousine. Une joie soudaine m'envahit. Sa devait être le cas pour elle aussi car on se sauta dans les bras mutuellement, toute les deux très heureuse.
- ASHLEY !!!!!!!! Avait-elle criée.
Je me défit de son étreinte et lui souria. Ma bonne humeur devait soit être contagieuse ou soit réciproque car elle avait la même lueur que moi dans les yeux. Je pris la parole avec gaité.
- Oh Ashley ! Tu verrais les nouveaux box et le nouvel animateur d'équitation ! Rien a changer à part sa depuis ton départ au dérniére vacances !
Vincent décendit des escaliers dans la piéces à coté et salua Chloé. Je lui demanda d'apporté ses bagages dans la chambre habituelle. La notre... Notre belle chambre qui donnais sur la plage du centre. Je lui souria de plus belle est lui dis avec impatience.
- Je vais te montrer les programmes de la semaines dans le bureau !
Je l'ammena dérriére le bureau et sortit quelques papiers d'un des tiroires.
- Alors cette semaine, voilà ton planning, dis-je en lui tendant son emplois du temps, normalement on est a peu près coordoné dans les mêmes horaires, tu t'occupes un peu plus des petits que moi par contre. Alors tu va faire la premiére sortie à Disney World avec Riley et moi, et puis la sortie Accrobranche ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-hollidays.forumactif.com
Invité
Invité




L'Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée.   L'Arrivée. EmptyLun 16 Mar - 11:23

-WAOUh mais c'est trop cool !

dit elle en prenant le planning et en regardant avec de gros yeux.
Elle avait toujours rêvé d'aller à Disney World avec la colonie , mais elle était trop petite pour animer. Elle bondit de joie, se qui fit bouger ses longues boucles brunes. Puis elle sera sa cousine dans ses bras.
Elle devait aussi s'occuper de l'Accrobranche, déjà petite elle adorait et c'était ici qu'elle avait apprit à en faire avec Ashley. Elles étaient devenus des pros en ça. Sa cousine et sa tante avaient fait exprès qu'elle soit plus avec les petits parce qu'elle adorait ça et sa famille le savait.


-Merci ! Merci , de me laisser y aller! Elle ne s'arrêtait pas de sourire.

-WOUF WOUF !!!! La porte qui était à moitié ouvert, s'ouvrit en laissant entré un labrador noir, qui avait du reconnaître son odeur parfumé à la vanille. Il avait l'air tout content de la voir, il remué la queue.

-Oh Gabriel ! Chloé se jeta sur lui , celui ne manqua pas de lécher sa joue. Puis après avoir fait sa petite tournée Gabriel alla près de sa maîtresse.

Chloé regardait sa cousine qui était en train de fouiller dans les papiers éparpillé. Elle ne put s'empêché de sourire. Ashley avait un peu grandit , elle avait toujours était plus grande que Chloé, elle avait aussi grossi, mais pas en figure, plutôt de la poitrine, contrairement au autres année elle en avait plus. Chloé avait toujours trouvé sa cousine extrêmement charmant, et jolie. Ashley et elle formait la paire, elles s'entendaient à merveille et était un peu opposé, Ashley blonde et elle brune.

-Alors combien de personne cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
Admin
Ashley Stewart


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

L'Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée.   L'Arrivée. EmptyLun 30 Mar - 22:55

J'attrapais Gapy par le collier et lui dis de filler avant de répondre à Chloé:

- Hmm... Environ 120 personnes, et encore ce n'est pas beaucoup, mais on ne pouvait pas en prendre plus, il devrait y avoir 180 le mois prochain.

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-and-hollidays.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée.   L'Arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Sun & Hollidays * :: .:: Le Manoir ::. :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: